Teasing
-
monsieurbaron
Re: Teasing
Ouais, un peu plus que ce à quoi je m'attendais mais nettement moins que la polerouter que je viens de revendre.
Donc ça va finir sur un cuir noir. Je ne sais pas encore lequel.
Donc ça va finir sur un cuir noir. Je ne sais pas encore lequel.
- Santanderino91
- Dément
Pas mal dis donc
. Je te ferai concurrence avec mes seiko vintage, surtout quand je vais enfin me choper une bonne vieille apocalypse now
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah oui, si, ça c'est joli.monsieurbaron a écrit :En close up ça donne ça (photos du vendeur)
![]()
Vire moi vite ce bracelet acier pas beau....j'veux du cuir...
Sinon jolie montre, un tantinet trop dorée quand même (j'aime bien le doré avec un cadran noir mais pas trop avec un cadran blanc)
Sinon jolie montre, un tantinet trop dorée quand même (j'aime bien le doré avec un cadran noir mais pas trop avec un cadran blanc)
Re: nouvelles photos
monsieurbaron a écrit :
c'est un transformers non?
moi j'avais toute la collection des MASK pour ceux a qui sa parle
moi j'avais toute la collection des MASK pour ceux a qui sa parle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je ne crois pas que ça faisait partie de la gamme des Transformers, plutôt des dérivés… ils étaient tout petits…
La moto était atroce d'ailleurs ; les bras n'arrêtaient pas de se barrer et la roue ne tenait pas !
Je me demande ce qu'ils sont devenus
prochain passage chez mes parents, je fouille ! 
La moto était atroce d'ailleurs ; les bras n'arrêtaient pas de se barrer et la roue ne tenait pas !
Je me demande ce qu'ils sont devenus
-
monsieurbaron
Non, c'est un Gobot. J'en ai quelques uns disons
Ouais, j'avais quelques Mask : Rhino, Volcano, une Corvette noire, un buggy orange...
Ouais, j'avais quelques Mask : Rhino, Volcano, une Corvette noire, un buggy orange...