C'est bientôt Noël
Re: C'est bientôt Noël
Merki............. 
C'est toi qui à fait cette photo? Elle est superbe chapeau.zetiabo a écrit :Ben et Gougoul mon ami ?LJM a écrit :…Par contre je l'avais vue dans un post sur bund marron mais je ne me rappelle plus qui avais fait ce magnifique mod et donc je ne sais pas où le trouver![]()
Merci pour l'info![]()
Sinon, vous avez commandé quoi au Père Noël ...![]()
Hélas non, je pense que c'est Ratatouille mais quand j'aurai reçu la mienne je tenterai de faire une revue à la hauteur 
LJM a écrit :Hélas non, je pense que c'est Ratatouille mais quand j'aurai reçu la mienne je tenterai de faire une revue à la hauteur
Y en avait une sur un des bars d'en face à 180€ je crois .
la 1963 sur le Hirsh rivetta couleur miel, c'est une pure merveille ! La montre et le bracelet sont de vraies tueries !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Ah tiens, on aurait pas le même fournisseur par hasard ? 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bah si! Comme nous tous...scorp78 a écrit :Ah tiens, on aurait pas le même fournisseur par hasard ?
On commande tous nos joujoux au père Noël non???
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: C'est bientôt Noël
Et on a été très très sage !