Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Comme ça approche j'ai pensé faire ma lettre au Père Noël et lui demander ça :
Par contre je l'avais vue dans un post sur bund marron mais je ne me rappelle plus qui avais fait ce magnifique mod et donc je ne sais pas où le trouver
LJM a écrit :…Par contre je l'avais vue dans un post sur bund marron mais je ne me rappelle plus qui avais fait ce magnifique mod et donc je ne sais pas où le trouver
Très bon choix cette 1963, mais j'avoue que le ST19 m'a quelque peu refroidi..... Sans l'intervention d'Antoine sur mon Alpha PN, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Après il y a le facteur chance qui joue.....
En tout cas j'adore cette montre !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Très bon choix cette 1963, mais j'avoue que le ST19 m'a quelque peu refroidi..... Sans l'intervention d'Antoine sur mon Alpha PN, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Après il y a le facteur chance qui joue.....
Comme quoi on aurais les mêmes goûts et puis Antoine c'est un magicien
scorp78 a écrit :Très bon choix cette 1963, mais j'avoue que le ST19 m'a quelque peu refroidi..... Sans l'intervention d'Antoine sur mon Alpha PN, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Après il y a le facteur chance qui joue.....
Comme quoi on aurais les mêmes goûts et puis Antoine c'est un magicien
Euh...Antoine c'est un magicien ...
vous êtes gentils les gars, mais ça se saurait ....
... vous avez plutôt le cul bordé de nouilles oui, que j'ai réussit à trouver dans mes "donneuses d'organes", le ressort qui va bien ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE