Teasing

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
monsieurbaron

Re: Teasing

Message par monsieurbaron »

Pas tant que moi, parce qu'elle n'est pas arrivée aujourd'hui non plus :evil:

Pour la peine, pour finir de vous mettre sur la voie :
Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Seiko Teuteul ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
monsieurbaron

Raaaahhhh, non pas cette fois. Pourtant je suis bien fan, mais j'ai trouvé un truc très mignon avec de la tortue aussi. :mrgreen: :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

J'ai trouvé.
Image

Je gagne quoi ? :mrgreen:
monsieurbaron

Reno a écrit :J'ai trouvé.
Image

Je gagne quoi ? :mrgreen:
Ma béate admiration devant tant de perspicacité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, je tue le suspens !
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Ah, ça, peut-être :
Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
monsieurbaron

Abbazz a écrit :Ah, ça, peut-être :
Image

Amitiés,

Abbazz
Ouais, c'est vraiment pas loin.
C'est une DS-2 plutôt "habillée" et pas plongeuse.
Image
et son fond tortue :
Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Félicitations et vivement la revue !

Amitiés,

Abbazz
monsieurbaron

Bon, ça y est, elle est arrivée.
Je vous ferai une revue demain, et j'en profiterai pour faire celle de la Lip que je n'ai toujours pas faite.
Premières impressions : cadran dans un superbe état, mouvement de même. Voitier qui a un peu souffert, placage manquant par endroit, rayures très profondes. Fond gravé nickel. Je l'ai monté sur un bracelet acier Seiko, mais elle va retourner sur cuir sans doute très, très vite.
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

monsieurbaron a écrit :Bon, ça y est, elle est arrivée.
Je vous ferai une revue demain, et j'en profiterai pour faire celle de la Lip que je n'ai toujours pas faite.
Premières impressions : cadran dans un superbe état, mouvement de même. Voitier qui a un peu souffert, placage manquant par endroit, rayures très profondes. Fond gravé nickel. Je l'ai monté sur un bracelet acier Seiko, mais elle va retourner sur cuir sans doute très, très vite.
Image
Elle est dorée ? :icon_gratgrat:
Répondre