J' ai été épaté par la collection de Mark 5 et qui m'a donnée des envies irrepréssibles
Oui Antoine c'est bien ta TAO
Pour Basilou: Appellation Côtes du Jura.Dans toutes ses déclinaisons.
Notamment du crémant du Jura, et médaillé d'or s'il vous plaît...basilou a écrit :Qu est ce qu(il produit comme bon vin l'ami Vitiflor ?
Merci.Abbazz a écrit :Félicitations à l'équipe pour cette fine partie horlogère (et rien qu'horlogère) !![]()
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit :Merci.Abbazz a écrit :Félicitations à l'équipe pour cette fine partie horlogère (et rien qu'horlogère) !![]()
Amitiés,
Abbazz
C'était bien de la balle !
écoute, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu ne vas jamais t'y faire...vitiflor a écrit :.... et la Steinhart c'est bien la GMT.Je viens de la topée d'occaz sur le CDA.Montre de moins d'un an.Trés gros 44x44 j'ai un peu de mal, faudra que je m'habitue sinon................![]()
ça ne m'étonne pas...monsieurbaron a écrit :Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi.
C'est l'age qui te rend amnésique ou bien ?antoinezrx1200s a écrit :ça ne m'étonne pas...monsieurbaron a écrit :Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi.
pour ma part, je t'en ai fait beaucoup d'éloges mais je n'ai jamais eu la chance que tu daignes la porter quand nous nous sommes retrouvés ensembles !![]()
en un mot, enf'...
t'avais l'Atlantic à la Défense !!???monsieurbaron a écrit :C'est l'age qui te rend amnésique ou bien ?antoinezrx1200s a écrit :ça ne m'étonne pas...monsieurbaron a écrit :Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi.
pour ma part, je t'en ai fait beaucoup d'éloges mais je n'ai jamais eu la chance que tu daignes la porter quand nous nous sommes retrouvés ensembles !![]()
en un mot, enf'...
Et à la Défense ? Je portais quoi au juste ?