Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :Faut avouer : c'était très très sympathique.
Avec du très beau matos de toutes part (grosse mention spéciale à l'Atlantic de Messire Baron).
Un accueil digne d'un prince (merci à madame Loi pour sa gentillesse, sa cuisine, et son accueil également)
Merci aussi à Vitiflor pour la picole et les pâtes de fruit maison miamesque.
Bref, que du tout bon !
Pis c'est vrai.
A 3H30, il a une salle tronche le Loi.
Merci c'est gentil
Bon faut dire aussi que j'étais particulièrement en forme et pi je sais pas m'arrêter quand je suis bien, j'y vais, donc forcément salle tronche à 3h30, mais attention, moi je me suis pieuter à 5h00 les petits loups parce que j'ai tout rangé
Tiens, et pour vous prouver que je ne faillis pas à ma réputation de merde concernant la photographie, voici l'intégralité des photos prise lors de ce (trop) court WE.
C'est bien l'ami Loi que vous voyez : il était pas encore 3H, il avait encore un visage humain
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
y'avait du monde on dirait bien, tant niveau tocantes que picole et bombance
Mark 5 est venu avec une brouette pour amener toutes ses boites à montres ?
Cool tout de même des WE comme ça de temps en temps (et surtout on se passerait volontiers du casque à plomb le matin hein Loï ? ) sympa de nous en avoir fait partager ce joli résumé
antoinezrx1200s a écrit :Ah ben voilà !!
le trombinoscope est au complet !
Ben les gars, ravi de voir vos bouilles !!
basilou a écrit :sympa cette soirée que de montre ,et bonne bouffe .
Qu est ce qu(il produit comme bon vin l'ami Vitiflor ?
Oui du très bon vin
jerrykhann a écrit :hé bé mes sal..ds !!!
y'avait du monde on dirait bien, tant niveau tocantes que picole et bombance
Mark 5 est venu avec une brouette pour amener toutes ses boites à montres ?
Cool tout de même des WE comme ça de temps en temps (et surtout on se passerait volontiers du casque à plomb le matin hein Loï ? ) sympa de nous en avoir fait partager ce joli résumé
Ah mais ça va bien mieux, maintenant j'ai la crève
Vitiflor, Mark5 et leBaron, trois hommes et un couffin, un couffin de tocantes, bien sur, et la petite Aline, elle marche sur ses deux pattes ? Loi ? Des photos !
alcofribas a écrit :Vitiflor, Mark5 et leBaron, trois hommes et un couffin, un couffin de tocantes, bien sur, et la petite Aline, elle marche sur ses deux pattes ? Loi ? Des photos !
Ah mais c'est pas Aline, c'est Line, oueh elle et elle aussi était très contente de voir des montres, mais je ne mettrais pas de photos