bon anniversaire
Re: bon anniversaire
+2
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Wismerhill3
- Passionné
Joyeux anniversaire Scorp!
Merci merci merci ! C'est super cool de votre part à tous !
Et un grand merci à notre Antoine pour avoir réparer mes montres, c'est une super bonne nouvelle, et en ce jour cela me touche d'autant plus ! Qu'est-ce qu'on est bien sur MGN !
La classe quoi !

Et un grand merci à notre Antoine pour avoir réparer mes montres, c'est une super bonne nouvelle, et en ce jour cela me touche d'autant plus ! Qu'est-ce qu'on est bien sur MGN !
La classe quoi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
monsieurbaron
matinal...scorp78 a écrit :Merci les potes ! ça fait super plaisir de vous lire à mon réveil !![]()
Hein toi aussi tu trouves ! Demain je ferai une grasse (ou grâce) mat ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Hop de passage entre 2 bibs j'en profite pour te souhaiter un bounanif stef 
Content de te lire, tuto va bene avec les jumelles ?whysea a écrit :Hop de passage entre 2 bibs j'en profite pour te souhaiter un bounanif stef
Bonaniv !
42 ?
Te reste plus que huit ans avant de péter la Sub
42 ?
Te reste plus que huit ans avant de péter la Sub

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]