Je commence à me sentir franchement marginalisé ici. Pas de MM, pas de Tao...
les montres en attente
-
monsieurbaron
Re: les montres en attente
L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire. 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
laisse toi donc tenter par le coté obscur............monsieurbaron a écrit :L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Pour le moment ça ne me dit rien.antoinezrx1200s a écrit :laisse toi donc tenter par le coté obscur............monsieurbaron a écrit :L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire.
Je commence à me sentir franchement marginalisé ici. Pas de MM, pas de Tao...![]()
![]()
A moins que je continue à fourguer mes montres, mon budget est pour l'instant complètement asséché.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
... laisse toi tenter par l'idée, dans un premier temps......monsieurbaron a écrit :Pour le moment ça ne me dit rien.antoinezrx1200s a écrit :laisse toi donc tenter par le coté obscur............monsieurbaron a écrit :L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire.
Je commence à me sentir franchement marginalisé ici. Pas de MM, pas de Tao...![]()
![]()
A moins que je continue à fourguer mes montres, mon budget est pour l'instant complètement asséché.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
bon allez je viens de vendre une montre ce matin donc il faut bien reboucher le trou
je voulais un chrono pilot ...je commence par une parnis noire

achete sur parniswatch.com

je voulais un chrono pilot ...je commence par une parnis noire

achete sur parniswatch.com

Je connais un autre forum ou les membres n'en ont pas non plus (ou du moins ne l'avouent pas) : peut être t'y sentirais tu bien... je te donne le lien si ça t'intéressemonsieurbaron a écrit :L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire.
(et pour l'inscription c'est pas grave, Reno peut t'aider à la faire disparaitre
-
monsieurbaron
Trop tard, j'ai déjà des Alphas. En plus je suis un mec normal.whysea a écrit :
Je connais un autre forum ou les membres n'en ont pas non plus (ou du moins ne l'avouent pas) : peut être t'y sentirais tu bien... je te donne le lien si ça t'intéresse
Et qui prendrait la peine de relever les innombrables conneries que tu sors ?
C'est ce qu'on dit... et puis je ne suis pas sur que tout le monde soit normal ici : regarde... moi par exemplemonsieurbaron a écrit :En plus je suis un mec normal.
c'est pas fauxmonsieurbaron a écrit :Et qui prendrait la peine de relever les innombrables conneries que tu sors ?![]()
whysea a écrit :(et pour l'inscription c'est pas grave, Reno peut t'aider à la faire disparaitre)
- Roque Basse
- Modérateur Global
je veux bien m'en charger, je ne sais pas pourquoi, mais le pustuleux, je l'ai dans le pifmonsieurbaron a écrit :whysea a écrit :
Je connais un autre forum ou les membres n'en ont pas non plus (ou du moins ne l'avouent pas) : peut être t'y sentirais tu bien... je te donne le lien si ça t'intéresse
Et qui prendrait la peine de relever les innombrables conneries que tu sors ?
![]()