les montres en attente
Re: les montres en attente
Là oui, mais non.... J'aime pas l'insert, je crois bien que je mettrai un rehaut de la même couleur que le cadran (chocolat si j'ai bien compris) ou noir à la limite, mais en gardant l'insert rouge.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

je l'ai commandé le 4/11 ...ne voyant rien venir et n'ayant pas eu d'avis d'exped , j'ai relancé Mt Gong qui me dit q'elle a été expédiée le 17

D'après @lisa_suivi_la poste , un de mes voisins devrait avoir un colis pour moi , on verra cela ce soir

pas très original par ici, mais très tentant

- Alien
- Fou furieux
bravolautromi a écrit :D'après @lisa_suivi_la poste , un de mes voisins devrait avoir un colis pour moi , on verra cela ce soir![]()
![]()
je suis jaloux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

que je vais équiper d'un beau bracelet lizard noir brillant
- libellule70
- Fou furieux
Elle est très belle cette montrelautromi a écrit :D'après @lisa_suivi_la poste , un de mes voisins devrait avoir un colis pour moi , on verra cela ce soir![]()
![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Ratatouille
- Malade
Coucou de la mienne, portée aujourd'huilibellule70 a écrit :Elle est très belle cette montrelautromi a écrit :D'après @lisa_suivi_la poste , un de mes voisins devrait avoir un colis pour moi , on verra cela ce soir![]()
![]()

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Alors, tu as la montre?lautromi a écrit :D'après @lisa_suivi_la poste , un de mes voisins devrait avoir un colis pour moi , on verra cela ce soir![]()
![]()
Au fait, tu as confiance en tes voisins? (je dis ça... c'est pas comme si j'étais parano
)Re: les montres en attente
Féloches mon pote, j'adore cette montre, et sur un petit strap cuir marron typé un peu militaire.......Je dis ça je dis rien......lautromi a écrit :D'après @lisa_suivi_la poste , un de mes voisins devrait avoir un colis pour moi , on verra cela ce soir![]()
![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

SuperbeRatatouille a écrit :Coucou de la mienne, portée aujourd'huilibellule70 a écrit :Elle est très belle cette montrelautromi a écrit :D'après @lisa_suivi_la poste , un de mes voisins devrait avoir un colis pour moi , on verra cela ce soir![]()
![]()
pas très original par ici, mais très tentant![]()