Besoin de votre avis...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
NICOtaumatique
Fou furieux

Re: Besoin de votre avis...

Message par NICOtaumatique »

Bon. Après mure réflexion, je pense commander la Steinhart nav b chrono II black dlc...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
babble
Dément

Message par babble »

:thumbsup:

Une petite revue s'impose...
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Bravo ! Je suis sûr que c'est une très belle montre ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
babble
Dément

Message par babble »

Moi aussi !
Rien que les photo du site font bien envie...
http://www.steinhartwatches.de/de/Nav-B ... C,458.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

acouphenix a écrit :Ce qui me gêne chez eux, c'est le "swiss made" alors que c'est assemblé et fini chez eux.

Junghans met du suisse mais il met "germany made".
Le fait qu'il y ai des trucs de Chine ne me dérange pas, j'ai tellement de made in china!
D'ailleurs qu'est ce qui vient de chine chez Stein?? Le boitier , le cadran, les aiguilles ? Le mouvement lui est de l'eta , suisse donc...et ils emboitent chez eux en Allemagne.
Je ne vois ps ou est le problème en fait.

J'ai deux Steinhart et je suis tout simplement comblé, que du bonheur pour ce que je voulais.
Quand on pense que certains gros fabriquants avec les mêmes mouvements les vendent à plusieurs milliers d'€!

Les Chronos 7750 Steinhart sont excellents, le seul reproche que je fais à la plupart c'est la faible étanchéité.
Si je voulais un chrono, je prendrai à coup sur un Steinhart :thumbsup:
vladimir le Belge
Intéressé

Message par vladimir le Belge »

Félicitation pour la Steinhart. Moi j'en attend un autre modèle : STEINHART "Nav B-Uhr 47 automatic B-Typ". Revue ici même bientôt !
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

vladimir le Belge a écrit :Félicitation pour la Steinhart. Moi j'en attend un autre modèle : STEINHART "Nav B-Uhr 47 automatic B-Typ". Revue ici même bientôt !
Feloche! Petite question, as tu payé par paypal ou virement?
C'est un peu étrange il ny a pas moyen de payer par cb! Il faut faire un virement international...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

NICOtaumatique a écrit :
vladimir le Belge a écrit :Félicitation pour la Steinhart. Moi j'en attend un autre modèle : STEINHART "Nav B-Uhr 47 automatic B-Typ". Revue ici même bientôt !
Feloche! Petite question, as tu payé par paypal ou virement?
C'est un peu étrange il ny a pas moyen de payer par cb! Il faut faire un virement international...
En ce qui me concerne, pour stein, j'ai fais les 2 et paypal est plus rapide que le virement: j'ai dû aller a la banque le faire uis attendre qu'ils encaissent le virement...paypal a été plus rapide...
vladimir le Belge
Intéressé

Message par vladimir le Belge »

J'ai aussi utilisé Paypal. Et pas de soucis, si ce n'est une longue attente. Mais qui touche à sa fin. Bientôt elle sera là !
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Pour moi, le payement "en ligne" le plus satisfaisant alliant à la fois une grande rapidité et un très bon degré de sécurité c'est Paypal (service gratuit pour l'acheteur). Donner son N° de CB directement sera à peine plus rapide que Paypal et surtout beaucoup moins securisé (sauf pour les banques qui proposent le service d'un N° différent pour chaque transaction).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Répondre