Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La voilà je viens de changer le bracelet car en carton bon pour le prix belle montre par contre le cadran de la date ne laisse pas voir la date avec deux chiffres.
À plus
La voilà je viens de changer le bracelet car en carton bon pour le prix belle montre par contre le cadran de la date ne laisse pas voir la date avec deux chiffres.
À plus
Le 1 des dizaines est collé à gauche ce qui fait que de 10 à 19 tu ne vois presque que le chiffre des unités... et c'est comme ça sur de nombreuses Parnis si je ne m'abuse
Mais pour le prix
À plus
Le 1 des dizaines est collé à gauche ce qui fait que de 10 à 19 tu ne vois presque que le chiffre des unités... et c'est comme ça sur de nombreuses Parnis si je ne m'abuse
Mais pour le prix
c'est le genre de montre que tu portes du 1er au 9 de chaque mois