Glycine Combat Sub Golden Eye
Re: Glycine Combat Sub Golden Eye
On s'le demande 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Surtout à ce prix là !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
en effet c'est pas assez.narayama a écrit :Surtout à ce prix là !
Que vous êtes taquins ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

C'est un peu le bal des taquins

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Pas mal, un peu tiré par les cheveux, mais fallait y penser. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

pfff c'est malin autant je n'acroche pas sur cette montre mais j'ai quand meme etait voir la collection glycine et la grosse claque

CHI en vue c'est malin cette variante et magnifique... pfff

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Les tentations du tentacule...Manzarek a écrit :Pour t'aider à résister...![]()

Crédit illustration : http://feuillesd-automne.blogspot.fr/20 ... acule.html
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Glycine Combat Sub Golden Eye
ca ca fait plus sub like je trouvelepoulpe a écrit :pfff c'est malin autant je n'acroche pas sur cette montre mais j'ai quand meme etait voir la collection glycine et la grosse claque