Mais les Christopher Ward...... Quelles tueries ! je suis chiant hein !?
Besoin de votre avis...
Re: Besoin de votre avis...
Pourquoi le nom de cette marque te chiffonne ? Tu penses qu'elle a mauvaise presse ? Parce-que ce chrono est plutôt super sympa ! Et leurs montres ne font pas cheap du tout, tu en as pour ton argent à coup sûr.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

bah, stein c'est du germano-suisse-chinois quoi, mais c'est de la méga bonne ^^NICOtaumatique a écrit :Disons que quand j'ai découvert ce chrono, et les revues de certain sur le net, j'ai eu un gros gros coup de cœur.
En fait, le seul truc qui me chiffone un peu c'est la marque!
après, la marque te chiffonne parce que c'est de l'hommage?
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Non je sais pas trop l'expliquer!
C'est comme orient, c'est un nom qui ne me revient pas...
Cela dit, je viens de me refaire des revues de ce chrono et je suis fan!
Je le trouve vraiment magnifique. Et un 7750 à ce prix c'est correct.
Donc si personne ne me trouve mieux, je vais cliquer. Surtout qu'il risque d'être rapidement en rupture. Ils viennent de le rerentrer hier...
C'est comme orient, c'est un nom qui ne me revient pas...
Cela dit, je viens de me refaire des revues de ce chrono et je suis fan!
Je le trouve vraiment magnifique. Et un 7750 à ce prix c'est correct.
Donc si personne ne me trouve mieux, je vais cliquer. Surtout qu'il risque d'être rapidement en rupture. Ils viennent de le rerentrer hier...
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
Au passage, ils ont des straps de tueur sur le site Steinhart! 
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Besoin de votre avis...
Un conseil, si coup de coeur, tu te la prends, le nom de la marque est souvent perçu comme un rqp imbattable, et comme tu dis ça part vite, alors te gratte pas les c....... trop longtemps.
Bien d'accord avec toi, leurs straps sont vraiment pas dégueu !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

voilà, comme dit steph, te grattes pas trop les cheveux, après ça démange!!!scorp78 a écrit :Un conseil, si coup de coeur, tu te la prends, le nom de la marque est souvent perçu comme un rqp imbattable, et comme tu dis ça part vite, alors te gratte pas les c....... trop longtemps.![]()
heureux possesseur d'une Steinhart Ocean One Ceramic avec Nato strap.
que du bonheur.
que du bonheur.
Personnellement, je n'hésiterai pas une seule seconde à acheter Steinhart (Debauffré sur le marché US) Les finitions et la qualité pour ce prix sont quasiment sans concurrence.
J'ai déjà lorgné plusieurs fois sur leur chrono Flieger Nav-B II, et j'ai finalement décidé de me rabattre sur une Flieger 3 aiguilles, pour davantage coller au "WW2 spirit" (et accessoirement réduire les coûts
)
Deux-trois photos :

Dans tous les cas, tout ce que j'ai pu lire sur Steinhart était la satisfaction de leurs clients et des témoignages d'un rapport qualité prix hallucinant.
A mon avis si c'est celle qui te plaît, tu ne risques peu d'être déçu.
J'ai déjà lorgné plusieurs fois sur leur chrono Flieger Nav-B II, et j'ai finalement décidé de me rabattre sur une Flieger 3 aiguilles, pour davantage coller au "WW2 spirit" (et accessoirement réduire les coûts
Deux-trois photos :

Dans tous les cas, tout ce que j'ai pu lire sur Steinhart était la satisfaction de leurs clients et des témoignages d'un rapport qualité prix hallucinant.
A mon avis si c'est celle qui te plaît, tu ne risques peu d'être déçu.
- acouphenix
- Fou furieux
Ce qui me gêne chez eux, c'est le "swiss made" alors que c'est assemblé et fini chez eux.
Junghans met du suisse mais il met "germany made".
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Manzarek
- Fou furieux
Waip, mais en même temps, on voit bien d'autres inepties sur les Perrons made in Chinaacouphenix a écrit :Ce qui me gêne chez eux, c'est le "swiss made" alors que c'est assemblé et fini chez eux.