La video musicale (sérieuse) hebdo

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
acouphenix
Fou furieux

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

Message par acouphenix »

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Le Roi Arthur (à poils durs) :

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Ah... King Arthur... l'air du froid... j'ai toujours adoré ça. J'avais acheté (en vinyl) la version par le Deller Consort et réussi à y assister (en concert) à Paris dans les '80 (les Arts florissants dirigés par le grand Willie en personne) !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Gér@rd a écrit :Ah... King Arthur... l'air du froid... j'ai toujours adoré ça. J'avais acheté (en vinyl) la version par le Deller Consort et réussi à y assister (en concert) à Paris dans les '80 (les Arts florissants dirigés par le grand Willie en personne) !
William Christie est effectivement une référence en la matière, et il a lui aussi un côté anticonformiste avéré, mais je dois dire que cette version télévisuelle due au Concert Spirituel est plutôt rafraichissante et même foutrement drôle !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

+1 sur HP. Un peu de baroque ne nuit jamais.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
athanase

Message par athanase »

Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
athanase

Message par athanase »

lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

pour mon retour de l'hosto :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Répondre