Glycine Combat Sub Golden Eye
- Santanderino91
- Dément
Re: Glycine Combat Sub Golden Eye
Non justement je prends pour base steinhart sur 2824-2 et j'ai exactement comme toi une préférence pour le design avec plus de personnalité de glycine. Mais en gros les deux c'est la même montre, c'est pour ça je voulais comparer les deux.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ok, mais perso pas de comparaison possible sauf sur le plan du mouvement et de la tool watchSantanderino91 a écrit :Non justement je prends pour base steinhart sur 2824-2 et j'ai exactement comme toi une préférence pour le design avec plus de personnalité de glycine. Mais en gros les deux c'est la même montre, c'est pour ça je voulais comparer les deux.
Oui, bon ben, c'est du tout pareil au même, pas chipoter quand même.loi a écrit :Ah oueh mais c'est pas la même que sur la photo, la photo c'est une Airman
Donc la Glycine serait bien au dessus d'une Steinhart au niveau de la finition, soin apporté à l'assemblage etc.... ? Parce que je louche dessus sérieusement et ma chérie aussi ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

C'est 2 montres différentes, on ne peut pas dire (à mon avis) qu'une Steinhart est comme une Glycine, Steinhart c'est de l'hommage et Glycine a sa griffe, son truc qui fait que ses montres plaisent (depuis peu) mais elles plaisent, en plus oui la finition est top (pour moi), et je n'ai jamais eu de Steinhartscorp78 a écrit :Donc la Glycine serait bien au dessus d'une Steinhart au niveau de la finition, soin apporté à l'assemblage etc.... ? Parce que je louche dessus sérieusement et ma chérie aussi !
Ok, merci Loi 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

T'en verra bientôt une de Steinhart.
De rien, c'est juste mon avis, après c'est chacun sont envie, son budget aussiscorp78 a écrit :Ok, merci Loi
vitiflor a écrit :T'en verra bientôt une de Steinhart.
-
monsieurbaron
Tu veux dire un truc rond avec des aiguilles que tu fous autour du poignet ?vitiflor a écrit :Oui, bon ben, c'est du tout pareil au même, pas chipoter quand même.loi a écrit :Ah oueh mais c'est pas la même que sur la photo, la photo c'est une Airman
Ouais un truc de s'genre.
Quels genres de fadas peuvent bien s'intêresser a tout ça? Hein!!
Quels genres de fadas peuvent bien s'intêresser a tout ça? Hein!!