ouais.WorldTraveller a écrit :Plus sérieusement je pensais organiser un truc sur Lyon, il y aurait des gens partant?
la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris
-
athanase
Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris
- Manzarek
- Fou furieux
Oki super, mais on attend le printemps car le verglas et la neige en Elise, c'est pas top.... j'ai testéathanase a écrit :Si on peut faire un tour d'Elise, je suis partant.Manzarek a écrit :J'organise une rencontre MGN a Liège en Belgique... Tu viens ?lepoulpe a écrit :zaviez cas etre la bande de pecore![]()
-
athanase
Une Lotus Elise, c'est le bolide en photo dans la carte "Citizen chronograph owners club". C'est un peu comme un kart, mais en plus puissant, avec une carrosserie.Untel a écrit :Euuuh, c'est quoi "Elise"?
Abawè, la Lotus. J'avais pas fais le rapprochement.
Jolie joujou.

Jolie joujou.
Ca peuWorldTraveller a écrit :Plus sérieusement je pensais organiser un truc sur Lyon, il y aurait des gens partant?
Au printemps ? ça laisse le temps de s'organiser ça ! Même si on vient de Paris ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Manzarek
- Fou furieux
Ben voilà... On ira se réchauffer à la maison du Peket !scorp78 a écrit :Au printemps ? ça laisse le temps de s'organiser ça ! Même si on vient de Paris !
Cékoidonc la maison du Peket ?Manzarek a écrit :Ben voilà... On ira se réchauffer à la maison du Peket !scorp78 a écrit :Au printemps ? ça laisse le temps de s'organiser ça ! Même si on vient de Paris !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !