La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Errol
Malade

Re: La montre du jour

Message par Errol »

acouphenix a écrit :
Errol a écrit :
starman a écrit :Que des beautées ces derniers temps msp_love ,des Seikos , Tag Heuer ,des Citizens , Yonger Bresson ,des que j'ai oublié de citer...
Felicitations a tous msp_thumbsup ,allez pour moi, aujour'hui, c'est la Vostok Amphibia :)
Image

Tiens, cette photo me dis quelque chose...
Disons, un autre thread, sur un autre lieu de perdition visant a associer montre et petit noir ;)

(J'attends pour ma part la remplaçante de ma Nespresso avant de jouer... une jolie petite Oscar msp_love )
Ah toi tu vas avoir des très bons expresso. Tu as pris le Grinder Grinta en plus?
Non, du moins pas encore... Je me laisse un temps de reflexion supplementaire pour le moulin.
Pour l'heure j'ai pris un petit Hario (manuel donc), histoire de gagner de la place et d'avoir le budget pour un peu plus tard :mrgreen:
TomTom
Malade

Message par TomTom »

Obris Morgan bien connue de certains dans cette contrée...
Image
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Yes Tomtom ! Content qu'elle te plaise et que le bracelet cuir te convienne également, je sais qu'elle est entre de bonnes mains ! :thumbsup:
Tu devrais essayer le bracelet acier, je te jure que ça le fait grave aussi ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Errol a écrit :
Non, du moins pas encore... Je me laisse un temps de reflexion supplementaire pour le moulin.
Pour l'heure j'ai pris un petit Hario (manuel donc), histoire de gagner de la place et d'avoir le budget pour un peu plus tard :mrgreen:
Dommage car la première chose est le moulin qui te donnera un bon expresso mais là sans moulin, tu ne vas pas avoir les bon expressos comme tu veux avec la crema à souhait. Enfin, le moulin manuel remplace mais tu vas vite déchanter car c'est chiant au bout d'un moment.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
TomTom
Malade

Message par TomTom »

scorp78 a écrit :Yes Tomtom ! Content qu'elle te plaise et que le bracelet cuir te convienne également, je sais qu'elle est entre de bonnes mains ! :thumbsup:
Tu devrais essayer le bracelet acier, je te jure que ça le fait grave aussi ! msp_thumbup
Tu as raison il faut que je le teste.
Mais je ne sais pas pourquoi depuis samedi je suis branché sur bracelet cuir... :idea:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Errol
Malade

Message par Errol »

acouphenix a écrit :
Errol a écrit :
Dommage car la première chose est le moulin qui te donnera un bon expresso mais là sans moulin, tu ne vas pas avoir les bon expressos comme tu veux avec la crema à souhait. Enfin, le moulin manuel remplace mais tu vas vite déchanter car c'est chiant au bout d'un moment.
Pas un soucis à priori, c'est surtout temporaire ;)
Je scrute les occasions ou les moulins neufs pour un achat dans quelques mois... Mais là, je ne voulais pas exploser le budget d'emblée et prendre un moulin "par défaut" pour une question de prix (genre Ascaso... bof à priori :? ).
Du coup, je préfère me faire les muscles au départ et monter en gamme sur un Rocky, Mignon, Grinta... ensuite.

A la base je partais sur une machine auto, alors j'ai dû faire quelques petites concessions sur le budget :lol:
Tu utilises quoi comme équipement ?

Oh.
Ma montre du jour, pour la route :mrgreen:
Image
starman
Passionné

Message par starman »

Errol a écrit :
starman a écrit :Que des beautées ces derniers temps msp_love ,des Seikos , Tag Heuer ,des Citizens , Yonger Bresson ,des que j'ai oublié de citer...
Felicitations a tous msp_thumbsup ,allez pour moi, aujour'hui, c'est la Vostok Amphibia :)
Image

Tiens, cette photo me dis quelque chose...
Disons, un autre thread, sur un autre lieu de perdition visant a associer montre et petit noir ;)

(J'attends pour ma part la remplaçante de ma Nespresso avant de jouer... une jolie petite Oscar msp_love )
Tout a fait Errol msp_thumbup , tu es le bienvenue msp_thumbsup ,ainsi que tout ceux qui sont inscrit ici et sur le ''bar d'en face'' ,je vous y invite a poster vos belles tocantes en ''compagnie'' d'un bon café :)
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
zetiabo

Message par zetiabo »

Tiens c'est pô con ça…
Une rubrique café toquante…
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Ouais, mais Nezpressau c'est le mal.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

hahaha je joue ! speed mark IV sur pur jus de chaussette avec ma beeeeeelle tasse ibiza qui horripile ma femme parce qu'elle me rappelle ma jeunesse délurée :D

Image
Verrouillé