la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris
Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris
+1
et bravo a antoine pour la chemise siglee mgn
et bravo a antoine pour la chemise siglee mgn
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah oui, j'avais oublié la chemise d'Antoine, siglée MGN s'il vous plaît ! La classe ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Comme je vous l'ai dit, une dotation spéciale modo d'Abbazz, avec le petit livre des 10 commandements du modo ... 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Super journée les amis ! De belles montres, des gars sympas ! J'ai plus de salive maintenant, c'est malin ! 
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Ya qu'une binouze pour rattraper ça ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah mais oui ! D'ailleurs c'est exactement ce que l'on a fait didiou ! 
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Vous avez bien fait, faut pas se laisser déshydrater. 
T'as bien raison.. Faut pas deconner avec la santé quand même !
-
monsieurbaron
Tiens, j'ai pas eu le mien...antoinezrx1200s a écrit :Comme je vous l'ai dit, une dotation spéciale modo d'Abbazz, avec le petit livre des 10 commandements du modo ...
T'es modo toi ? Préviens Abbazz alors, je crois qu'il est pas au courant.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)