la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris
Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris
Juste pour que je me chie la honte, il y en avait combien qui venaient de province, ce coup-ci ? 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ouais t'as raison de te sentir honteux !! PfffReno a écrit :Juste pour que je me chie la honte, il y en avait combien qui venaient de province, ce coup-ci ?
Mention spéciale à Acouphenix qui a prix un train de nuit, à passé la journée à PAris et rentre de nouveau cette nuit chez lui, dans les ... Pyrénées !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Pour que tu ait la honte qui tue je dirais qu'Acouphénix était là.
Pour rappel il habite dans le sud de la France, pas très loin des pyrénées je crois. (ça va tu as suffisamment honte)
Ensuite il y avait moi. Comme j'habite à 70 km au nord de Paris on peut aussi compter Antoine qui habite à peu près à la même distance.
Après faut voir s'il y en avait d'autres.
EDIT: grillé par Antoine. (j'avais pas vu)
Pour rappel il habite dans le sud de la France, pas très loin des pyrénées je crois. (ça va tu as suffisamment honte)
Ensuite il y avait moi. Comme j'habite à 70 km au nord de Paris on peut aussi compter Antoine qui habite à peu près à la même distance.
Après faut voir s'il y en avait d'autres.
EDIT: grillé par Antoine. (j'avais pas vu)
Modifié en dernier par Untel le 10 nov. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Reno a écrit :j'aime pas Paris
va prendre une pelle, creuse un trou et cache toi dedans ....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Bin ya moi aussi qui vient de la sarthe et qui y rentre actuellement
Tu es dans la Sarthe ? Tu viendras à la bouffe de Vendôme ? (c'est juste à côtégee_love a écrit :Bin ya moi aussi qui vient de la sarthe et qui y rentre actuellement
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
gee_love a écrit :Bin ya moi aussi qui vient de la sarthe et qui y rentre actuellement
Ah tu vois, Reno ....
double honte pour toi !!
franchement, tu mériterais un ban pour ça ...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Reno a écrit :Tu es dans la Sarthe ? Tu viendras à la bouffe de Vendôme ? (c'est juste à côtégee_love a écrit :Bin ya moi aussi qui vient de la sarthe et qui y rentre actuellement)
NON !!!
Il n'aime pas Vendôme)
André POUSSE
André POUSSE
C'est de bonne guerre