Miaow ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Santanderino91
Dément

Re: Miaow ?

Message par Santanderino91 »

Bienvenu :icon_bienvenue: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

... de dieu !!
j'ose même pas lui souhaiter la bienvenue au nouveau, il va encore pondre 2 pages...

pourquoi personne ne lui a dit que la présentation n'est pas obligatoire ? :aras_qui:

Vous êtes vraiment vachards les mecs ! :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Minidou a écrit :- hélas pas de pile, donc stü la porte pas, elle s’arrête
Ben ouais, c'est le concept. :mrgreen:

Note qu'en cas d'impulsion électromagnétique les montres à quartz seront toutes grillées tandis que les tocantes à rouages et autres ressorts fonctionneront encore. :lol:
En cas de guerre téchnologique dévastatrice, au crépuscule de l'humanité, c'est con de se ne plus avoir l'heure au poignet. (y a des trucs essentiels comme ça) difus_meeting

Sinon, au quotidien c'est très bien le quartz. (faut admettre)

Allez hop, step VII. :mrgreen:

antoinezrx1200s a écrit :... de dieu !!
j'ose même pas lui souhaiter la bienvenue au nouveau, il va encore pondre 2 pages...
Monsieur est probablement un littéraire. :aloy:
Modifié en dernier par Untel le 09 nov. 2012, 02:38, modifié 1 fois.
antoinezrx1200s
Fou furieux

Untel a écrit :
Minidou a écrit :- hélas pas de pile, donc stü la porte pas, elle s’arrête
Ben ouais, c'est le concept. :mrgreen:

Note qu'en cas d'impulsion électromagnétique les montres à quartz seront toutes grillées tandis que les tocantes à rouages et autres ressorts fonctionneront encore. :lol:
En cas de guerre téchnologique dévastatrice, au crépuscule de l'humanité, c'est con de se ne plus avoir l'heure au poignet. (y a des trucs essentiels comme ça) difus_meeting

Sinon, au quotidien c'est très bien le quartz. (faut admettre)
Ceci étant, à quartz ou à rouages.... il parait que le 21 Décembre prochain, c'est la fin pour nous tous... :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Ceci étant, à quartz ou à rouages.... il parait que le 21 Décembre prochain, c'est la fin pour nous tous... :mrgreen:
Il faut vite que j'aille manger un dernier cocido montanes avant de mourir :
Image
msp_love
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
antoinezrx1200s
Fou furieux

Santanderino91 a écrit :
Image
msp_love

ouaip !
t'as quand même le temps de le laisser mijoter un peu ! :D

garde-m'en une écuelle. :aras_qui:
André POUSSE
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

antoinezrx1200s a écrit :Ceci étant, à quartz ou à rouages.... il parait que le 21 Décembre prochain, c'est la fin pour nous tous... :mrgreen:
Ah ouais merde, j'avais oublié ça. :msp_blink:
J'espère que ça sera au programme télé. :think:

Santanderino91 a écrit :
Image
msp_love
Pas con ça aussi. :thumbsup:
Au passage n'oublie pas de faire un stock de papier toillette. C'est vachement important en cas de fin du monde :arrow: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 60#p126343" onclick="window.open(this.href);return false;
Court métrage génial au passage. :thumbsup: ;)
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

antoinezrx1200s a écrit :... de dieu !!

pourquoi personne ne lui a dit que la présentation n'est pas obligatoire ? :aras_qui:

Vous êtes vraiment vachards les mecs ! :mrgreen:
Avec un délicieux coté roue-libre :186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Santanderino91 a écrit :
Image
msp_love
Ce truc a manifestement déjà été mangé... plusieurs fois :mrgreen:

Blague à part, bienvenue à notre nouvel ami monomaniaque des chronographes.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Santanderino91 a écrit :Il faut vite que j'aille manger un dernier cocido montanes avant de mourir :
Image
msp_love
Avec un flacon de Couille de chat, bien sûr :

Image

Et bienvenue à Minidou, qui fait déjà très fort pour relever le niveau intellectuello-pipi-caca du forum (et vivement le step 7) ! :thumbsup:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Répondre