allright !!!scorp78 a écrit :Oui mais là je parlais de la prochaine bouffe (pas celle du 10 novembre) qui se déroulera à Vendôme, à environ 1H30 de train de Paris.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je renotescorp78 a écrit :Dans ce cas là je veux bien voir ta Tissot Lelocle aussi !
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Mark5 a écrit :Un peu de Ruskof dans ce monde de brutes :
ouais t'as raison....
ils sont tellement réputés pour leur douceur légendaire.......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Vu les regards des personnes derrière, le verso vaut le coup d'oeil

-
zetiabo
C'est paskeu j'ai cadré court… C'est la crise en Russie aussi… Alors on ne met que le haut… Le bas c'est string combat !

Pis en été… c'est bien aussi…

Pis en été… c'est bien aussi…

Oulala c'est NSFW

-
zetiabo
Bha fô contrôler… Son fusil… Histoire de ne pas tirer dans le vide…lautromi a écrit :Oulala c'est NSFW![]()

Hein !!!!

Bande de pervers !
Devriez z'avoir z'honte !
Du coup, je change pour du japonais :

Avec un bracelet spécifiquement conçu pour elle et tout fraichement reçu (ce midi en fait).
Bien que ce soit des maillons pliés, il est de très bonne facture et possède un système d'extension de plongée extrêmement bien foutu et très pratique.
Devriez z'avoir z'honte !
Du coup, je change pour du japonais :

Avec un bracelet spécifiquement conçu pour elle et tout fraichement reçu (ce midi en fait).
Bien que ce soit des maillons pliés, il est de très bonne facture et possède un système d'extension de plongée extrêmement bien foutu et très pratique.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]