Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Elles ont l'air très jolies et effectivement très classes (perso je préfère avec la petite seconde mais c'est purement affaire de goûts). En plus elles sont pas trop cher ce qui ne gâte rien (je suppose que c'est du Miyota à ce prix là ?). Par contre je trouve le logo un peu trop envahissant (c'est moins pire quand même que Junker)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ca fait un moment que je les ais dans le collimateur.Surtout les carrées.C'est bien du myota dedans..
Le logo n'est pas si envahissant que ça en vrai.J'ai le chrono lz 127 (certe plus grand en diamètre)c'est pas choquant et plutot bien inséré à mon avis.Mieux que celui de Junkers en effet.
Je trouve que ces deux marques qui sont en fait la même boutique font des choses intérressantes, que j'aime bien.
pour les avoir vu en vrai (elle sont dispo avenue jean jaures a boulogne billancourt) ce sont de belles betes je n'aurais pas ete sur la junghans j'aurais surement craquer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray