Rien que ça.Reno a écrit :Un "petit" 16mm filletteWismerhill3 a écrit :ouah! c'est quoi son épaisseur?
La montre du jour
Re: La montre du jour
La Sous-Marine, ça c'est une montre d'homme.
2cm au bloque-lunette

C'est vraiment des gonzesses, chez Panerai

2cm au bloque-lunette

C'est vraiment des gonzesses, chez Panerai

- WorldTraveller
- Fou furieux
- libellule70
- Fou furieux
GRONJ43 a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul à porter une PARNIS aujourd'huiUntel a écrit :
Fraîchement arrivée au courrier de ce matin...

Le cadran blanc porte les indexes et chiffres en relief. Ceux-ci sont très difficile à photographier correctement.

En effet, les indexes et les aiguilles sont bleu métallique, les cadrans auxiliaires sont argentés, faisant un ensemble du plus bel effet.
La mécanique (Seagull 2542) semble très sérieuse, de bonne facture, et se laisse admirer par un fond largement vitré.

En plus de l'indicateur de réserve de marche, ce mouvement chinois possède un stop-seconde.
Vu le prix que je l'ai payée, c'est une excellente affaire

Modifié en dernier par libellule70 le 07 nov. 2012, 16:33, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Wismerhill3
- Passionné
Feloche, elle est bien belle!
Excellent choix de cadeau my Lord ! Je réïtère mes compliments, elle est à tomber, et cette patine.....Reno a écrit :C'était précisément la montre pour mes 38 ans !scorp78 a écrit :Roooh cette tuerie !![]()
![]()
Dit tu me la donnes ? C'est bientôt mon anniv !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ça pue l'embrouille cette bouffe!!! ça va donner trop d'enviesscorp78 a écrit :Excellent choix de cadeau my Lord ! Je réïtère mes compliments, elle est à tomber, et cette patine.....Reno a écrit :C'était précisément la montre pour mes 38 ans !scorp78 a écrit :Roooh cette tuerie !![]()
![]()
Dit tu me la donnes ? C'est bientôt mon anniv !
Tu l'amèneras à la Bouffe de Vendôme steuplé ?
Oui mais là je parlais de la prochaine bouffe (pas celle du 10 novembre) qui se déroulera à Vendôme, à environ 1H30 de train de Paris. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Je notescorp78 a écrit :Excellent choix de cadeau my Lord ! Je réïtère mes compliments, elle est à tomber, et cette patine.....Reno a écrit :C'était précisément la montre pour mes 38 ans !Tu l'amèneras à la Bouffe de Vendôme steuplé ?
Dans ce cas là je veux bien voir ta Tissot Lelocle aussi !