Tu es sûr de toi là !!!!nys a écrit : Le poli se "soigne" facilement avec une belle éponge scotch brite en quelques secondes.
les montres en attente
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
euh non l'eponge verte c'est pour le brossé (et ca marche pas mal) pour le poli mirroir cape cod c'est le top
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
+1, lolbazaar a écrit :@lautromi : LOL
-
toflahutte69
- Malade
[quote="Errol"]Tiens, et puis tant qu'à faire...
Il n'aura échappé à personne que je suis très client de ce que fait Eddie
Donc... même si je n'aurai sans doute pas le budget pour mener de front tous mes projets horlogers, je suis certain qu'a très moyen terme, je vais retourner cliquer sur Timefactors.
Et le bougre, en ce moment, est plein de projets. J'ignore si tous vont aboutir, mais autant continuer les présentations...
Celle-ci est une Sewills (c'est noté dessus en même temps
), je n'ai pas particulierement de projets d'achat pour une montre habillée dans l'immédiat, mais je suis très curieux de voir le résultat final.
Elle a l'air à tomber, le cadran, et les aiguilles, la petite seconde... ça respire la classe!

Cette Sewills est juste splendide et pourtant d'habitude je suis pas trop fan des fonds blancs mais là
Je n'ai pas réussi à trouver plus d'info, tu sais si elle est prévue de sortir? Et si oui quand et pour combien de reins?
Merci d'avance pour les éventuelles infos.
Il n'aura échappé à personne que je suis très client de ce que fait Eddie
Donc... même si je n'aurai sans doute pas le budget pour mener de front tous mes projets horlogers, je suis certain qu'a très moyen terme, je vais retourner cliquer sur Timefactors.
Et le bougre, en ce moment, est plein de projets. J'ignore si tous vont aboutir, mais autant continuer les présentations...
Celle-ci est une Sewills (c'est noté dessus en même temps
Elle a l'air à tomber, le cadran, et les aiguilles, la petite seconde... ça respire la classe!

Cette Sewills est juste splendide et pourtant d'habitude je suis pas trop fan des fonds blancs mais là
Je n'ai pas réussi à trouver plus d'info, tu sais si elle est prévue de sortir? Et si oui quand et pour combien de reins?
Merci d'avance pour les éventuelles infos.
- acouphenix
- Fou furieux
Sur un bracelet à 60€ mais sur une montre à 1000€, faut oser?lepoulpe a écrit :euh non l'eponge verte c'est pour le brossé (et ca marche pas mal) pour le poli mirroir cape cod c'est le top
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- libellule70
- Fou furieux
Je vais aller me poster devant les boites aux lettres 
2 colis à l'arrivée!
Bon, un seul colis arrivé...
Parnis, Sector et Skagen
La Swatch sera là demain...
2 colis à l'arrivée!
Bon, un seul colis arrivé...
Parnis, Sector et Skagen
La Swatch sera là demain...
Modifié en dernier par libellule70 le 07 nov. 2012, 14:57, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
lawrence3434 a écrit :Tu es sûr de toi là !!!!nys a écrit : Le poli se "soigne" facilement avec une belle éponge scotch brite en quelques secondes.
ben oui, Manzarek avait bien dit :
"J'avais hésité avec l'Oris regulateur mais le poli extérieur me gêne un peu alors que sur les anciennes versions c'est bracelet brossé."
d'ou ma réponse pour soigner ou plutôt éliminer le poli.
- acouphenix
- Fou furieux
C'était moi qui avait dit cela.nys a écrit :lawrence3434 a écrit :Tu es sûr de toi là !!!!nys a écrit : Le poli se "soigne" facilement avec une belle éponge scotch brite en quelques secondes.
ben oui, Manzarek avait bien dit :
"J'avais hésité avec l'Oris regulateur mais le poli extérieur me gêne un peu alors que sur les anciennes versions c'est bracelet brossé."
d'ou ma réponse pour soigner ou plutôt éliminer le poli.
Faire cette opération sur une montre à 1000€, moi je passe et en plus, le boitier de l'oris est brossé et les cornes polies donc l'opération scotch brite n'est pas simple à faire sans niquer le tout.
Sur un bracelet à 60€, ok ça le fait.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- lesmontres
- Modérateur Global
Elles ont fini par arriver en même temps!Untel a écrit :Génial, vivement les photos.

et

Content le monsieur, content!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
Pinaise, hier à 23h j'ai eu la même réaction épidermique que vous deux, pour la même toquante, j'ai cliqué sans m'en rendre comptelautromi a écrit :Ben voyons, on visite tranquillou le site Manbushijie, on zieute une sub stérile, une power réserve à laquelle je ne résisterais pas bien longtemps, et là dans la liste en haut "special offer".puis
et on se sent tout mou, sans défense, le poil souple, mais avec la chair de poule, avec ce léger frisson qui parcourt le cou, l'épaule, puis le bras. La main, experte mais servile, n'y peut mais, et enfin, le doigt s'éxécute : et c'est le clic
![]()
![]()
![]()
Bref, c'est commandé en grand elle est encooooore plus belle: