Jamais une sans trois...
Re: Jamais une sans trois...
Félicitations à tous les cinq (si je sais bien compter) ! Profite de ces instant actuels, étire le temps... il passe vite (après on oublie). Pense aussi au futur... pense que dans pas longtemps elles joueront avec des poupées et... avec tes montres ! 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Toutes mes félicitations à la famille Whysea !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Merci à tous
(mais si elle insiste, je lui laisserai faire
)
'spa
mais en fait c'est pas avec un fusil
En plus j'ai pris soin d'installer mon "antre" à un étage différent des principales pièces de vie de la maison limitant ainsi les risques d'intrusions dévastatrices

- ma femme c'est Visea 
nan nan... je compte bien participerjerrykhann a écrit :(plus à la maman paske c'est elle qui a du se taper le plus gros du boulot non ?)
antoinezrx1200s a écrit :joli coup de "fusil" Whysea !!
'spa
Bof tu sais ma collec... d'une part elle est de plus en plus réduite, d'autre part elle est majoritairement constituée de montres à bas prix donc je ne suis pas trop inquietantoinezrx1200s a écrit :Bon, je crains un peu pour ta collec' quand ce petit duo va commencer à explorer votre intérieur......
En plus j'ai pris soin d'installer mon "antre" à un étage différent des principales pièces de vie de la maison limitant ainsi les risques d'intrusions dévastatrices
même pas peur !Roque Basse a écrit :La vie ne va pas être facile pour toi, seul contre 4
Oui mais alors là...euh... non... je vais arrêter là je pense... hein... oui parce que bon ...quand même ... non mais oh hein alors !Roque Basse a écrit :Encore 3 de plus et tu m'auras rattrapé
Je saisReno a écrit :C'est une immense chance que vous avez
athanase a écrit :![]()
Bienvenue à effesea et sessea !
Modifié en dernier par whysea le 06 nov. 2012, 22:09, modifié 2 fois.
Eh bien félicitations aux parents et tous mes voeux de bonheur et longue vie à vous tous.
Elles partent bien dans la vie.................elles ont le crane plus garni que celui de leur père.
Elles partent bien dans la vie.................elles ont le crane plus garni que celui de leur père.
- Titleist69
- Fou furieux
Félicitations!!!!! 
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
félicitation
a la maman d'avoir fait ces deux anges qui vont étoiler la vie du papa les nuits de veille 
toujours un bonheur que l'on aime partager

toujours un bonheur que l'on aime partager
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- poulacourve74
- Fou furieux
Toutes mes félicitations aux heureux parents!!
Bon courage ...
Bon courage ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- alcofribas
- Dément
Et bien, c'est la cigogne qui doit être contente, elle craquète, n'est-ce pas ?
Félicitations aux heureux parents.
Je vous souhaite de savourer avec bonheur les meilleurs moments que la vie puisse apporter.

Je vous souhaite de savourer avec bonheur les meilleurs moments que la vie puisse apporter.