Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Gér@rd a écrit :Oui ce style se faisait beaucoup dans les années '60 dont des Junghans de l'époque. Mais plein de marque avaient un ou plusieurs modèles dans ce style (comme par ex la Lip ci-dessous)... La caractéristique était ce verre bombé avec une très grande ouverture de cadran, des aiguilles bâtons assez fine, des index "traits", etc... Peut-être effectivement une réminiscence du style Bauhaus (qui est quand même très antérieur...). Toute ces montres qui y font ouvertement référence dans leurs pubs sont des créations récentes (Nomos, Junghans, Stowa...).
Celle de mon père a le verre relativement plat…
… ce qui fait qu'elle est vraiment très fine ; c'est vraiment très beau
Sinon je viens de me rendre compte d'un truc............ le strap que j'ai monté sur la Parnis de Ratatouille ( ex en fait ) ben il est assorti à mon froc
zetiabo a écrit :
Hoooooooooouuuuuuuu∞ C'est bô ça ! Me fait penser à une Max Bill… J'aime le Bauhaus !!!
Encore de bien jolies choses en cette fraîche journée…
Oh que c'est beau ça ! J'adore, je kiffe, j'aime, je........enfin voilà quoi....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
zetiabo a écrit :
Hoooooooooouuuuuuuu∞ C'est bô ça ! Me fait penser à une Max Bill… J'aime le Bauhaus !!!
Oh que c'est beau ça ! J'adore, je kiffe, j'aime, je........enfin voilà quoi....
Phil34130 a écrit :C'est TRES TRES beau ça !!!!
Oui. Mais le paternel n'est pas prêt de s'en défaire, et plus tard j'en hériterais, mieux ce sera
zetiabo a écrit :
Phil34130 a écrit :C'est TRES TRES beau ça !!!!
Oui. Mais le paternel n'est pas prêt de s'en défaire, et plus tard j'en hériterais, mieux ce sera
Apprend à jouer au cartes...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !