la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris
Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris
Pas cool Christian
je te souhaite un prompt rétablissement.
Et merde, je suis désolé Christian, ça fait un mal de chien ce truc..... Tu dois être dégouté...... Prend soin de toi mon pote !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Mince. C'est vraiment la guigne. En esperant que tu ailles mieux et peut être profiter de ce dej avec toi d'ici samedi. Je souhaite en tout cas un prompt rétablissement !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Rétabli toi bien gros 
- WorldTraveller
- Fou furieux
Bon rétablissement mec
t'en profitera pour plus de MGN et
à donf

t'en profitera pour plus de MGN et

Pas con le coup de la caisse noire... Si on met tous un ptit billet on peut lui payer l'aller retour non ?
Je vote pour cette idée ! On lui offre le taxi ! Mince quoi, il s'est donné un mal de chien (par pour son pied hein !
)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

+1. Pour moi c'est d'accord
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Allez les gars ! solidarité MGN en force !