Les alpina présentées me laissent indifférent, en particulier la 2ème avec sa lunette que je n'ai pas, mais alors pas du tout
Merci de votre aide
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Merci de votre aide
Seiko pour moi aussi.
Les alpina présentées me laissent indifférent, en particulier la 2ème avec sa lunette que je n'ai pas, mais alors pas du tout

- Wismerhill3
- Passionné
La Extreme diver pour moi, la seiko est chouette aussi mais perso je prefere avoir une montre moins courante.
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour moi, sans hésitation la Seiko sbdc007 en titane, tu ne regretteras jamais ton achat. C'est une super plongeuse pro reconnue pour ça et en plus elle est belle ...
Pour moi, chez Alpina, ces divers ne me parlent pas du tout même si elles sont sans doute excellentes.
Je leur préfère les chronos aviation tels que le AL-860B4S6...
Après c'est mon avis ...
Pour moi, chez Alpina, ces divers ne me parlent pas du tout même si elles sont sans doute excellentes.
Je leur préfère les chronos aviation tels que le AL-860B4S6...
Après c'est mon avis ...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

ALPINA Extreme Silling pour moi, j'aime bien les découpes du boitier et les aiguilles rectangulaire 
prend une marine master ....point barrelawrence3434 a écrit :Là, cela devient bien compliqué.vitiflor a écrit :Alpina extème divers avec les aiguilles de la Seiko

mouvement de manuf qui vient des grand seiko ...

sinon va voir le thread sur le bar d'en face

- lawrence3434
- Fou furieux
La MM super montre probablement, mais le prix n'est pas le même non plus. Et puis, la montre est épaisse et pas portable au quotidien, enfin j'imagine. Il faudrait que j'essaye mais dans le 34, aucun vendeur ne la propose. Mais je pense de toute façon vouloir rester sur les 3 choix évoqués plus haut.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
c'est l'aiguille des heures sur la shogun qui me choque
deplus un 8L35 à 28 800 c'est autre chose qu'un 6R15
j'ai eu une sumo
et la mm se porte facilemnt tous les jours ...poignet de 17.5 pour moi
deplus un 8L35 à 28 800 c'est autre chose qu'un 6R15
j'ai eu une sumo
et la mm se porte facilemnt tous les jours ...poignet de 17.5 pour moi

- Santanderino91
- Dément
Je trouve les 2 alpina immondes. La seiko ça va, mais tu devrais te laisser un peu de temps et explorer plus de modèles. Il y a beaucoup de choses sur le marché.
Pourquoi tu ne nous dit pas les critères que tu recherches pour qu'on puisse te proposer quelques modèles que tu aurais peut être raté ?
Si tu n'es pas bloqué sur les automatiques il y a ce très beau modèle repéré recement de chez citizen :
bl1258-53l citizen

Son cadran en kryptonite bleue et son lume aqua blue son magnifiques
Ps : dur de la trouver à bon prix en ce moment, mais je suis sur que bientôt ele se trouvera beaucoup moins cher.
Pourquoi tu ne nous dit pas les critères que tu recherches pour qu'on puisse te proposer quelques modèles que tu aurais peut être raté ?
Si tu n'es pas bloqué sur les automatiques il y a ce très beau modèle repéré recement de chez citizen :
bl1258-53l citizen

Son cadran en kryptonite bleue et son lume aqua blue son magnifiques
Ps : dur de la trouver à bon prix en ce moment, mais je suis sur que bientôt ele se trouvera beaucoup moins cher.
Modifié en dernier par Santanderino91 le 05 nov. 2012, 17:42, modifié 1 fois.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Et c'est vrai qu'on peut trouver des marine master en occasion dans les 1000-1200 euros aussi.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
si tu passes à bordeaux tu as le droit à un essai de MM 300
les reflets du cadran(noir au bleu foncé ) de la lunette (gris au noir ) et ce magnifique hardflex bombé anti reflet
la shogun ne t'offre pas tout ca ...
les reflets du cadran(noir au bleu foncé ) de la lunette (gris au noir ) et ce magnifique hardflex bombé anti reflet
la shogun ne t'offre pas tout ca ...