les montres en attente
Re: les montres en attente
Très belle (style Max Bill) ! 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Hou que c'est beau ça !
Excellent choix !
Etant donné mon addiction aux chronos, je serais personnellement parti sur un chronoscope, mais cette trois aiguilles est superbe.
Vivement la revue.
Excellent choix !
Etant donné mon addiction aux chronos, je serais personnellement parti sur un chronoscope, mais cette trois aiguilles est superbe.
Vivement la revue.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Roque Basse
- Modérateur Global
Belle piochelepoulpe a écrit :bon bah c'est officiel maintenant ce sera ma derniere montre pour 2012 normalement
j'attends ca
credit photo timefy
j'ai hate

- libellule70
- Fou furieux
Oui, c'est en effet 12 ans et quelque de demi-vie pour le tritiumMadri a écrit :Non, c'est environ 24 ans la durée de vie du TritiumMaintenant il faut être sûr que les tubes utilisés soient "neufs"
Et de plus chaque année le tritium va perdre en luminosité. Donc au bout de 12 ans il sera 50% moins lumineux qu'au début de sa vie.
Par contre ce qui est cool c'est que vu la luminosité ça doit être du T100 et pas du T25
Pour mieux se représenter la chose, prenez une ampoule de 100 watt, au bout de 12 ans vous n'avez plus que 50 watt, 25 watt à 24 ans, 12.5 watt à 36 ans...
Le luminova perd aussi de l'intensité, mais moins vite, et on peut le remplacer
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Elle est superbe cette Junghans ! J'adore la pureté de ses lignes ! J'ai hâte de la voir en vrai !
Féloches mon pote !
Et merci à tous pour vos compliments sur ma Prometheus ! Vous êtes super !
Féloches mon pote !
Et merci à tous pour vos compliments sur ma Prometheus ! Vous êtes super !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

lepoulpe a écrit :bon bah c'est officiel maintenant ce sera ma derniere montre pour 2012 normalement
j'attends ca
credit photo timefy
j'ai hate
Oh que c'est beau ! On peut en voir au rez de chaussée des Galeries lafayette Bd Haussmann. Elles sont vraiment très belles.
Ah bravo. C'est ma Junghans préféréelepoulpe a écrit :bon bah c'est officiel maintenant ce sera ma derniere montre pour 2012 normalement
j'attends ca
credit photo timefy
j'ai hate
- WorldTraveller
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :bon bah c'est officiel maintenant ce sera ma derniere montre pour 2012 normalement
j'attends ca
credit photo timefy
j'ai hate
Bravo à toi

Bien le Poulpe.........bieeeennnlepoulpe a écrit :bon bah c'est officiel maintenant ce sera ma derniere montre pour 2012 normalement
j'attends ca
credit photo timefy
j'ai hate