Sympa en "All Black" comme ça !scorp78 a écrit :Bon ben c'est officiel, j'attend ça :
Edit : Tiens je rajoute cette photo, c'est beau non ?
![]()
![]()
![]()
Comme d'hab, j'ai vachement hâte !
les montres en attente
- Manzarek
- Fou furieux
Re: les montres en attente
- acouphenix
- Fou furieux
Ah tu l'as topé sur ebay, on va dire que tu as économisé 100€scorp78 a écrit :Bon ben c'est officiel, j'attend ça :
[img]Une%20prometheus%20Baiji[/img]
Tu l'amèneras afin de faire un comparo avec ma Jellyfish? Car apparemment, c'est le même boitier.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- libellule70
- Fou furieux
Très sympa cette Prometheus
http://www.prometheuswatch.com/product/ ... k-dial-pvd" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.prometheuswatch.com/product/ ... k-dial-pvd" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Bienvenue au club des Prometheusscorp78 a écrit :Bon ben c'est officiel, j'attend ça :
[img]http://i1238.photobucket.com/albums/ff486/relogiospassion1/ebay%2020121013/TritiumH3DiverWatchETA2824-2CloneMovement-6_zps9c04bc74.jpg[/img]
Edit : Tiens je rajoute cette photo, c'est beau non ?
[img]http://i1238.photobucket.com/albums/ff486/relogiospassion1/Tx09xPrometheus_Baiji_Tritium_Tubes_Diver_Watch.jpg[/img]
![]()
![]()
![]()
Comme d'hab, j'ai vachement hâte !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'ai en fait économisé 200 roros, sur leur site elle fait 399 € !acouphenix a écrit :Ah tu l'as topé sur ebay, on va dire que tu as économisé 100€scorp78 a écrit :Bon ben c'est officiel, j'attend ça :
[img]Une%20prometheus%20Baiji[/img]
![]()
Tu l'amèneras afin de faire un comparo avec ma Jellyfish? Car apparemment, c'est le même boitier.
Et merci à tous pour votre soutien dans cette terrible aventure !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Wismerhill3
- Passionné
Très jolie cette Prometheus, c'est une marque qui me fait de l'oeil depuis un moment (encore une), Féloche!
Feloches Scorp, elle est tres bien cette Prometheus
Vivement la revue
Vivement la revue
- libellule70
- Fou furieux
C'est pas 299 roros, comme sur le lien que j'ai posté un poil plus haut? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe cette Prometheus, je l'ai déjà remarquée parmi les montres bien équipées avec un lume puissant.
Bon, moi, j'ai les boules, j'ai commandé sur la baie le 12/10/2012 une seiko SKX009 SKX009K1 et je n'ai toujours rien.
Je me demande si elle est pas aux douanes qui considèrent les montres comme objet de luxe...J
e vais aller à la poste avec le numéro de trackage pour voir si on peut le repérer; je me demande si, à partir de la poste, on peut voir que la montre est retenue aux douanes...
Pour ceux qui sont passés par là, comment vous avez fait?

Bon, moi, j'ai les boules, j'ai commandé sur la baie le 12/10/2012 une seiko SKX009 SKX009K1 et je n'ai toujours rien.
Je me demande si elle est pas aux douanes qui considèrent les montres comme objet de luxe...J
e vais aller à la poste avec le numéro de trackage pour voir si on peut le repérer; je me demande si, à partir de la poste, on peut voir que la montre est retenue aux douanes...
Pour ceux qui sont passés par là, comment vous avez fait?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- WorldTraveller
- Fou furieux