Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kriscbr a écrit :(et puis, y'a quoi donc qui macule le verre ?)
C'est l'effet du flash qui amplifie la plus petite poussière et la moindre empreinte sur le verre ... Pour les photos de montres, il vaut mieux éviter le flash -- en tout cas, le flash intégré à l'appareil.
Amitiés,
Abbazz
C'est clair (si on peut dire) !...et au fait, c'est quoi la référence exacte de ce modèle à l'heure actuelle ?
c'est une 114060
c'est vrai que j'aurais pu effacer les traces de doigt sur le verre. Maintenant, vous comprenez, c'était sous le coup de l'émotion, tout ça ...
Très bonne décision une plongeuse sans date = pas de tours de moulin pour rien
J'ai une petite préférence pour les anciens modèles mais elle est quand même sympa
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
kriscbr a écrit :(et puis, y'a quoi donc qui macule le verre ?)
C'est l'effet du flash qui amplifie la plus petite poussière et la moindre empreinte sur le verre ... Pour les photos de montres, il vaut mieux éviter le flash -- en tout cas, le flash intégré à l'appareil.
Amitiés,
Abbazz
C'est clair (si on peut dire) !...et au fait, c'est quoi la référence exacte de ce modèle à l'heure actuelle ?
c'est une 114060
c'est vrai que j'aurais pu effacer les traces de doigt sur le verre. Maintenant, vous comprenez, c'était sous le coup de l'émotion, tout ça ... [/quote]
Tu es pardonné mais bichonne-la, elle en "vaut" sans doute l'attention...