J'aime assez, moi
Une Speed assez Space… o_O
Re: Une Speed assez Space… o_O
Et bien je vois qu'elle fait l'unanimité
J'aime assez, moi
J'aime assez, moi
C'est extraordinaire 
Ça c'est sûrnic0 a écrit :plaignez vous pas, une Omega qui donne pas envie de cliquer c'est cool nan ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Mais ou est notre Baron et son gifanim anti Eyki ?nic0 a écrit :
- chef regardez la nouvelle Omega

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
en tout cas moi j'ai trouver le gif du baron

dsl je

dsl je
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
En changeant pour des aiguilles noires, et en mettant un saphir dans l'oeil d'Paulo XVII, et pourquoi pas douze diamants au douze vents, chui preneur.Reno a écrit :Et bien je vois qu'elle fait l'unanimité![]()
J'aime assez, moi
Oui, et puis un bon vieux coup de perceuse dans le cadran pour en faire un openheart et le tour est joué 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Heu..... C'est pas beau, j'aime pas, Oméga nous avait habitué à mieux..... Même pété de tunes, pas moyen ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !