Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kriscbr a écrit :heuuu, non à priori, je ne connais pas Ger@rd !......si t'as une tof de ta Mark II au fait ? edit : en effet, c'est elle, mais répondu à l'annonce quelques instants après sa parution, heureusement car plus de dix personnes sont arrivées après moi... )
Ahhhhhh, très belle aussi, j'aimerais les voir "en vrai"...elles me plaisent ces oldies, mais j'ai toujours un peu le trac de me faire enfler (les vieilles Seamaster 300, miam)...une comme la tienne ou une cousine, peut-être un jour ?
Mon "autre" en attente, peut-être demain si le facteur passe alors que je suis chez moi, fin de semaine aidant.
Je ne la présente pas, elle est connue, alors juste une photo officielle...
Manzarek a écrit :Reçue aujourd'hui... Achetée à Fishbed
Celle-ci ou la Vintage Red me font de l'oeil depuis des mois...mais il faudrait que Steinhart fasse tomber le diamètre de 2 cms au moins.
Alors si quelqu'un est bien introduit chez eux...
Pas si grosse que ça. Tu devrais la tester... Grande ouverture de cadran mais très raisonnable sur le poignet car elle y colle bien (et très fine). Comme le disait le patron, size is not everything
Modifié en dernier par narayama le 02 nov. 2012, 18:21, modifié 2 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
kriscbr a écrit :Mon "autre" en attente, peut-être demain si le facteur passe alors que je suis chez moi, fin de semaine aidant.
Je ne la présente pas, elle est connue, alors juste une photo officielle...
Eh bien, ça lâche du brouzouf en ce moment
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
commandée la semaine dernière, j'ai tellement aimé celle de neimad (achetée ici) que j'ai voulu avoir la J, pour la garder toute la vie
Pas mal, mais manque de présence face à une Mako. Un peu trop sage et pro en quelque sorte