Y a des sacrées tocantes en attente.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Ou comment ne pas avoir des envies de cliks.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Je confirme, et je ne parle pas de RadiomirGuyome a écrit :Ou comment ne pas avoir des envies de cliks.
bah je n'ai pas trop cherché à vrai dire : c'était un des premiers sujet à s'afficher quand on ouvrait le forum ce matin (un des plus récents)vitiflor a écrit :Gna, gna gna gna gna............................et euh....t'as cherché comment?
Sinon tu tape "rectangulaire" dans la zone de recherche en bas de page du forum et hop... ça marche très bien
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
J'attends ça pour ma part:

Avec un joli cadran FFF de chez Dagazwatch et quelques outils pour trifouiller le tout...

Avec un joli cadran FFF de chez Dagazwatch et quelques outils pour trifouiller le tout...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Feloches Manza, elle est superbe !!!
Vivement la revue
- Fishbed
- Fou furieux
Je la connais bien mais effectivement une revue serait sympa !
- libellule70
- Fou furieux
Joli! 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Du nouveau également chez nos amis asiatiques dans le style submersible ( grosse montre qui vous fait couler directement si vous oubliez de l'enlever pour atteindre définitivement des profondeurs record )
J attends celle la

Olipoli
J attends celle la
Olipoli