cherche SEIKO 6138-0030
cherche SEIKO 6138-0030
Bonjour
Je cherche à acheter cette montre en bleu
merci
JF
Je cherche à acheter cette montre en bleu
merci
JF
Re: cherche SEIKO 6138-0030
c'est celle la

On en trouve régulièrement sur ebay, mais aux enchères elles ont tendance à grimper niveau tarif. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Oui, effectivement les prix grimpent de mois en moisscorp78 a écrit :On en trouve régulièrement sur ebay, mais aux enchères elles ont tendance à grimper niveau tarif.
Un Check du mien

En fait, tout est une question de budget... On peut trouver ces Speed-Timers sur eBay en provenance des Philippines pour 150 euros, parfois moins, mais avec un mouvement fatigué et beaucoup de pièces qui ne sont pas d'origine. Celles qui sont en bon état peuvent atteindre 300-400 euros, voire plus en boutique et avec le bracelet d'origine.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: cherche SEIKO 6138-0030
merci de vos conseils, je vais fouiner, j'en ai vraiment envie
jf
jf
-
zetiabo
Rhaaaaaaaaaaaaaaa… Comme d'hab ! Superbe combo…Phil34130 a écrit :Oui, effectivement les prix grimpent de mois en moisscorp78 a écrit :On en trouve régulièrement sur ebay, mais aux enchères elles ont tendance à grimper niveau tarif.![]()
Un Check du mien
Merci Zetiabozetiabo a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaa… Comme d'hab ! Superbe combo…Phil34130 a écrit :Oui, effectivement les prix grimpent de mois en moisscorp78 a écrit :On en trouve régulièrement sur ebay, mais aux enchères elles ont tendance à grimper niveau tarif.![]()
Un Check du mien
Ce Chrono est un de mes Graals