bazaar a écrit :Pas eu le temps de tout lire donc peut être déjà mentionné : Eterna 1935, se trouve d'occasion vers 800 euros.
Cherche montre rectangulaire.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: Cherche montre rectangulaire.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Cherche montre rectangulaire.
Tu as ça, toi ?bazaar a écrit :
- NICOtaumatique
- Fou furieux
C'est très beaubazaar a écrit :
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Cherche montre rectangulaire.
Oui! Ma première belle montre mécanique 
Tu… nous ferais pas une petite revue, par hasard ?bazaar a écrit :Oui! Ma première belle montre mécanique
Steuplé ?
- alcofribas
- Dément
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay Pourquoi pas tenter ta chance dans ses deux Vintage? 
C'est du neuf de stock (en anglais, il est précisé perfect working condition) mais il manque le verre ! Ces vendeurs eBay sont impayablesalcofribas a écrit :Cliquer pour accéder à l'enchère eBay Pourquoi pas tenter ta chance dans ses deux Vintage?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Cherche montre rectangulaire.
Oui, avec plaisir... bientôt !Reno a écrit :Tu… nous ferais pas une petite revue, par hasard ?bazaar a écrit :Oui! Ma première belle montre mécanique
Steuplé ?
- Ratatouille
- Malade
Je ne sais pas si c'est ta came, mais il y a un vente privée Hugo Boss sur privateoutlet et ils ont PLEIN de montres rectangulaires.
Bizarrement les photos ne sont pas terribles...
Bizarrement les photos ne sont pas terribles...
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre