Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Viens avec du lourd, il y aura pas mal de choses... Type
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
A propos, le repas sera l'occasion de voir de près des montres qu'on hésite à acheter. Ca peut déclencher des coup de coeur.
Alors si il y a une de mes montre que vous voudriez voir de près pour vous rendre compte, suffit de demander.
Vous pouvez voir la liste complète en cliquant dans ma signature.
Ah très bonne remarque Scorp !
Si Narayama pouvait ramener sa Prometheus Trireme. Se serait tip top !!
Et du coup je serai aussi interessé de voir de près une petite seiko speedtimer et une bellmatic. Si l'un des participant avait ça en magasin ! Merci les amiches !!
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Ainsi que la quasi totalité des vintages (lip, omega, longines,...) qui seront à vendre. Je ne vais conserver que 4 ou 5 montres sur la totalité.
Madri, tu viens avec ton matos de photo ? Pour prendre en photo ce qui partira chez l'Abé
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)