Mais... mais... mais... on voit les poils au travers de la montre !!!!Nonomad a écrit : et voila ce que cela donne au poignet
Jamais je ne pourrais porter ça, je passerai mon temps à bloquer la-dessus
Mais... mais... mais... on voit les poils au travers de la montre !!!!Nonomad a écrit : et voila ce que cela donne au poignet
Merci scorp! Et c'est entendu pour le mp!scorp78 a écrit :Oh la la, cette Zodiac et une pure poutrerie !NICOtaumatique a écrit :Héllo!
Aujourd'hui, des envies de plongeuses vintages.
Zodiac SeaWolf.
![]()
![]()
Féloches l'ami ! Si un jour tu t'en sépare, je veux bien un petit MP proritaire !
![]()
"On ne manque pas de respect à JESUS"C'est toujours mieux que de ne pas pouvoir voir la montre à travers les poilsRatatouille a écrit :Mais... mais... mais... on voit les poils au travers de la montre !!!!![]()
![]()
![]()
whysea a écrit :C'est toujours mieux que de ne pas pouvoir voir la montre à travers les poilsRatatouille a écrit :Mais... mais... mais... on voit les poils au travers de la montre !!!!![]()
![]()
![]()
fanfan-ti-age a écrit :celle ci je suppose
il y a rien de marqué ni dessus ni dessous ni dedans
de très belle facture le cadran est nickel le boitier lourd est d'un bon chrome verre minéral 40x25 hors tout
même le bracelet est en cuir souple elle a tout pour elle mais dommage s'est une quartz on dirais (une copie)![]()
un hommage de JLC
j’hésite pour savoir si je lui met un meca ou auto dans le ventre
Ah chouette maintenant on est deux !Nonomad a écrit :Salut les normaux,
Aujourd'hui, je porte une des dernières arrivées à la maison, mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer.trop a faire en ce moment. Donc je profite d'être à la maison pour garder ma fille pour faire quelques photos et voila ce que cela donne au poignet

Maintenant on sait qui a la classe sur ce forumGér@rd a écrit :Ah chouette maintenant on est deux !Nonomad a écrit :Salut les normaux,
Aujourd'hui, je porte une des dernières arrivées à la maison, mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer.trop a faire en ce moment. Donc je profite d'être à la maison pour garder ma fille pour faire quelques photos et voila ce que cela donne au poignet
![]()
tous les autres ?Nonomad a écrit :
Maintenant on sait qui a la classe sur ce forum![]()

Pour les rondes j'avais préconisé le bund mais là je sèche ( ou alors un bund carré sur mesure ou un nato )Ratatouille a écrit :Mais... mais... mais... on voit les poils au travers de la montre !!!!Nonomad a écrit : et voila ce que cela donne au poignet
![]()
![]()
C'est... CONTRE-NATURE !!!
![]()
Jamais je ne pourrais porter ça, je passerai mon temps à bloquer la-dessus![]()