on est mal barrés
Re: on est mal barrés
Superbe travail Baron !
Chapeau bas.
Je n'ai, pour ma part, aucun (mais alors vraiment aucun) talent artistique.
Chapeau bas.
Modifié en dernier par Mark5 le 29 oct. 2012, 21:15, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Baron, punaise, un jour j'aimerais beaucoup m'essayer à ton art ! C'est magnifique ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

c'est vraiment magnifique ca me fait penser au travail de sokal sur l'amerzone et syberia
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Et bien, il me semble bien. C'est que c'est résistant ces petites choses.alcofribas a écrit : Ta zenith tourne toujours au poil?
Merci beaucoupMark5 a écrit :Superbe travail Baron !
Merciscorp78 a écrit :Baron, punaise, un jour j'aimerais beaucoup m'essayer à ton art ! C'est magnifique !
-
monsieurbaron
Euh, à cause de la glace ?lepoulpe a écrit :c'est vraiment magnifique ca me fait penser au travail de sokal sur l'amerzone et syberia
-
athanase
l'Etat "social-clientéliste", "passer son temps à dépenser de l'argent pour acheter des voix", c'est tellement vrai.GRONJ43 a écrit : on est mal barrés
Il y a quand même quelques vérités frappées au coin du bon sens.
Si on veut s'affranchir de tous les financiers qui nous gouvernent et qui nous pillent, il faudrait d'abord songer à ne pas dépenser plus que ce qu'on gagne. La France est pillée par le haut et par le bas.
- alcofribas
- Dément
T'inquiète ............. c'est pas grave, l'important est d'aimer .Mark5 a écrit :Superbe travail Baron !
Chapeau bas.
ah ben même jeangency il aime... ça lui rappelle son paysjeangency a écrit :Я уродливые спамер!
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
voilà !
il s'était trompé de porte...
je l'ai raccompagné à la sortie ...
il s'était trompé de porte...
je l'ai raccompagné à la sortie ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE