le bracelet poulet perso j'accroche moyen, d'façon meme si j'aimais je pourrai pas, avec mon poignet de poulet ça ferait ton sur ton
[Petite Revue] Vintage Nacar et Revue
Re: [Petite Revue] Vintage Nacar et Revue
très belles tofs et superbes montres
bravo
le bracelet poulet perso j'accroche moyen, d'façon meme si j'aimais je pourrai pas, avec mon poignet de poulet ça ferait ton sur ton

- alcofribas
- Dément
Je vais vous faire marrer, mais dans le sud ,on pêche le poulpe avec une patte de poulet.
Ici aussi.alcofribas a écrit :Je vais vous faire marrer, mais dans le sud ,on pêche le poulpe avec une patte de poulet.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [Petite Revue] Vintage Nacar et Revue
bah quoi c'est bon le poulet
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Très belle photos de très belles montres,
le combo en peau de raptor est particulièrement efficace
Féloches Mec....
Moi aussi j'ai investi dans le poulet, reçu la semaine dernière mais pas encore monté ( un peu charette en ce moment )
Moi aussi j'ai investi dans le poulet, reçu la semaine dernière mais pas encore monté ( un peu charette en ce moment )
- alcofribas
- Dément
En fait, le poulet c'est un gros lezard à plumes. En tout cas, ça brille.
- Wismerhill3
- Passionné
Félicitations, elles sont toutes les 2 magnifiques.
Merci les gars, ça fait Achement plaisir !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ca pete fortement ces vintages. Féloches.
Y a encore de bons coups à faire et c'est tant mieux.
Ce genre de montre dégage... Ca cause assez comme le dit Antoine.
Y a encore de bons coups à faire et c'est tant mieux.
Ce genre de montre dégage... Ca cause assez comme le dit Antoine.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
J'adore ces petites vieilles ! Gnark gnark gnark
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !