on est mal barrés

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
GRONJ43
Fou furieux

on est mal barrés

Message par GRONJ43 »

http://www.youtube.com/watch?v=IzUqj6w6jug&w=560&h=315" onclick="window.open(this.href);return false;
narayama
Fou furieux

Re: on est mal barrés

Message par narayama »

Dès 1:02 j'ai lâché l'affaire. Pourquoi perdre son temps avec un idiot qui parle de "crise structurelle de l'état social" ? Aller, aux oubliettes cet économiste on/off :lol:

Mon Dieu ce qu'il y a comme crétins à la téloche :o
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
zetiabo

Message par zetiabo »

Ben moi c'est les "éconofinancierprédictionistes" qui me les brise menu menu…
Bande de rats !!!! Pas un pour dire une bonne fois que c'est le passage au Carambar comme alternative en terme de monnaie d'échange qui va nous sauver…
Vivement le 12…
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Oui d'entrée de jeu il annonce la couleur perte du poids de l'état. Un processus en marche depuis trente ans ou a a la fin le secteur privé possede tous les biens collectifs pour 4 sous. Puis ensuite il fait exploser les prix en meme temps que l' on perd tous les acqui sociaux. Par contre les impots ne baisseront jamais il y a l'eternelle dette imaginaire à rembourser.
Ce qu'il a pas compris c 'est qu'à la fin ça fini pour lui en bain de sang et des cloportes jouent au foot avec sa tête.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ouais.
Moi je me suis demander tout du long quel perron il avait au poignet...
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

monsieurbaron a écrit :Ouais.
bé voyons, une winner vu que c'est :icon_gratgrat: .................un winner :mrgreen: :lol:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

GRONJ43 a écrit :
monsieurbaron a écrit :Ouais.
bé voyons, une winner vu que c'est.................un winner :mrgreen: :lol:
AH ben oui.
:mrgreen:
Santanderino91
Dément

Je sais pas, comme de toutes façons ça se voit qu'il va bientôt crever, il aura plus trop l'occasion de regarder l'heure.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Santanderino91 a écrit : [...]
Ce qu'il a pas compris c 'est qu'à la fin ça fini pour lui en bain de sang et des cloportes jouent au foot avec sa tête.
:186d5539:

Le soucis (pour nous), c'est que quand les gros maigrissent, les maigres meurent :?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Santanderino91
Dément

Ces charlatans n'ont plus beaucoup d'années devant eux.
Image
Répondre