C'est officiel : ça caille !
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: C'est officiel : ça caille !
ABBAZZ tu es notre Yann Artus Bertand
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Pareil chez nous.Rarement vu une bise aussi forte.Ca pèle.whysea a écrit :mouarf ! ici ça caille et il y a un vent à décoiffer un chauve
Fichtre.
Ici c'est soleil, ciel bleu et pas un poil d'air.
(j'sens qu'ça va pas durer
)
Ici c'est soleil, ciel bleu et pas un poil d'air.
-
athanase
Mais comment faites-vous (Abbazz, Reno et quelques autres) pour faire de magnifiques photos avec des sujets parfois si ordinaires ?
Abbazz a écrit :Ce matin, la nature était toute blanche
Amitiés,
Abbazz
ça s'appelle le talentathanase a écrit :Mais comment faites-vous (Abbazz, Reno et quelques autres) pour faire de magnifiques photos avec des sujets parfois si ordinaires ?
Et saches que tous les modos ici ont beaucoup de talent
Perso j'ai beaucoup moins de talent : voilà tout ce que je sais faire

Modifié en dernier par whysea le 29 oct. 2012, 12:27, modifié 1 fois.
Le talent, certe, mais le coup d'oeil pour choper la bonne lumière, ce petit moment éphémère qui fait la bonne photo, ça c'est pas facile ! 
Hey Whysea, tu ferais pas collec de pompes aussi ?
Hey Whysea, tu ferais pas collec de pompes aussi ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Le talent quoi - on peut pas lutterscorp78 a écrit :Le talent, certe, mais le coup d'oeil pour choper la bonne lumière, ce petit moment éphémère qui fait la bonne photo, ça c'est pas facile !
Ben à deux pompes par montre ça commence à faire ouiscorp78 a écrit :Hey Whysea, tu ferais pas collec de pompes aussi ?

Roooh tu me cherches toi !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
athanase
Ce n'est pas du cirage de pompes de dire qu'on apprécie.whysea a écrit :ça s'appelle le talentathanase a écrit :Mais comment faites-vous (Abbazz, Reno et quelques autres) pour faire de magnifiques photos avec des sujets parfois si ordinaires ?![]()
Et saches que tous les modos ici ont beaucoup de talent- même si le patron a plus de talent que les autres
![]()
![]()
![]()
Perso j'ai beaucoup moins de talent : voilà tout ce que je sais faire![]()
Si tu aimes, dis-le tout simplement et si tu n'aimes pas, dis-le si tu veux. Par exemple, ta photo de boîtes de cirages en tous genres n'a aucun intérêt
nan mais c'est moi qui cire les pompes des modos en disant qu'ils zont du talent et tout et tout... voilà un exemple de mon humour vaseux que tu n'as pas compris
(mais je reconnais que souvent je me fait rire tout seul
)