je n'aurais pas le choix dans la date, tant pis !
Re: je n'aurais pas le choix dans la date, tant pis !
Des sub ,mes pas de montre de pilote d'helico style je sais pas en faite ,flieger peut être ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
C est bien ce que j'essaie de faire comprendre à ma femme !!!

Laisse lui digère la Rollex .Roque Basse a écrit :C est bien ce que j'essaie de faire comprendre à ma femme !!!
- Roque Basse
- Modérateur Global
- alcofribas
- Dément
N'oublie pas la date de son anniv'
-
kriscbr
- Fou furieux
Un de mes Graal horlogers, veinard de Roque Basse...mais faut reconnaitre que les photos sont indignes et participent à la frustration de ne pouvoir correctement admirer le bestiau !...
... 
(et puis, y'a quoi donc qui macule le verre ?)
(et puis, y'a quoi donc qui macule le verre ?)
C'est l'effet du flash qui amplifie la plus petite poussière et la moindre empreinte sur le verre ... Pour les photos de montres, il vaut mieux éviter le flash -- en tout cas, le flash intégré à l'appareil.kriscbr a écrit :(et puis, y'a quoi donc qui macule le verre ?)
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- THE CHAPS
- Fou furieux
1 mot...!! BRAVO!!!!!
Classe, luxe, etc...
Classe, luxe, etc...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
-
kriscbr
- Fou furieux
Abbazz a écrit :C'est l'effet du flash qui amplifie la plus petite poussière et la moindre empreinte sur le verre ... Pour les photos de montres, il vaut mieux éviter le flash -- en tout cas, le flash intégré à l'appareil.kriscbr a écrit :(et puis, y'a quoi donc qui macule le verre ?)
Amitiés,
Abbazz
C'est clair (si on peut dire) !...et au fait, c'est quoi la référence exacte de ce modèle à l'heure actuelle ?
en montre de pilote d'helico il y a la hamilton X-Copter une que je reluque souvent tant elle me plait
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray