radiomir modee
Re: radiomir modee
Bonne idée.
Je suis impatient de les voir toutes réunies dans un même sujet.
Je suis impatient de les voir toutes réunies dans un même sujet.
ça fait plaisir de voir votre enthousiasme concernant ma petite idée, et c'est vrai, les voir toutes réunies dans un même sujet, ce sera du pain béni !
Madri, tu pars avec une longueur d'avance niveau photos toi ! On va p'tet bien de mettre un petit handicap, tu sais comme pour les courses hippiques !
Madri, tu pars avec une longueur d'avance niveau photos toi ! On va p'tet bien de mettre un petit handicap, tu sais comme pour les courses hippiques !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Très très bonne idée!scorp78 a écrit :A chaque étape franchie, je frémis un peu plus ! Lorsqu'elles seront finit, il va en avoir des revues photos pour montrer le beau travail de LJM et notre fierté à la porter !![]()
![]()
![]()
Je propose un petit concours photo amical une fois que tout le monde aura reçu sa montre ! Cela pourrait être très sympa amha. Et puis se dépasser un peu pour sortir les meilleures photos possible.
Z'en pensez quoi les normaux ?
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
Un concours photos?scorp78 a écrit :A chaque étape franchie, je frémis un peu plus ! Lorsqu'elles seront finit, il va en avoir des revues photos pour montrer le beau travail de LJM et notre fierté à la porter !![]()
![]()
![]()
Je propose un petit concours photo amical une fois que tout le monde aura reçu sa montre ! Cela pourrait être très sympa amha. Et puis se dépasser un peu pour sortir les meilleures photos possible.
Z'en pensez quoi les normaux ?
Viti, t'as pas tort, donc mon idée de handicap pour les meilleurs n'est pas forcément mauvaise !
Faudrait trouver quel handicap leur attribuer.....J'vais réfléchir à ça....

Faudrait trouver quel handicap leur attribuer.....J'vais réfléchir à ça....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Il faut leur imposer un appareil jetable!scorp78 a écrit :Viti, t'as pas tort, donc mon idée de handicap pour les meilleurs n'est pas forcément mauvaise !![]()
Faudrait trouver quel handicap leur attribuer.....J'vais réfléchir à ça....![]()
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
Je pensais plus à un bon vieux Polaroïd des familles ! 

Et j'ai oublié Reno..........et Loi aussi que j'veux pas vexer en l'oubliant vu que je vais avoir besoin de lui sous peu. 
vitiflor a écrit :Et j'ai oublié Reno..........et Loi aussi que j'veux pas vexer en l'oubliant vu que je vais avoir besoin de lui sous peu.