je n'aurais pas le choix dans la date, tant pis !
Re: je n'aurais pas le choix dans la date, tant pis !
bravo superbe bete, pour la date un coup de perceuse sur le cadran et c'est regler. (je crois qu'il y a un tuto quelque part sur le forum)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
faut la confier à Renolepoulpe a écrit :bravo superbe bete, pour la date un coup de perceuse sur le cadran et c'est regler. (je crois qu'il y a un tuto quelque part sur le forum)

L aiguille des minutes est souvent sur midi ,ce n est pas pour cacher le deuxième L de rolex 
Aucun. Problème.nic0 a écrit :faut la confier à Renolepoulpe a écrit :bravo superbe bete, pour la date un coup de perceuse sur le cadran et c'est regler. (je crois qu'il y a un tuto quelque part sur le forum)![]()

- Roque Basse
- Modérateur Global
heu, je vais prendre le temps de la réflexion sur ce coup là
finalement, non, mais merci tout de même
mais bon, elle est à mon poignet en ce moment et les traces de beurre (vaseline ?) ont disparu
finalement, non, mais merci tout de même
j'ai fait les photos vite fait, à l'arrache juste avant de partir de la maison, du coup j'ai pas vraiment fait attention, et comme je suis nul à la base, le résultat est désespérantacouphenix a écrit :Bravo pour cette acquisition![]()
Les traces de beurre sur le verre, c'est voulu ?
mais bon, elle est à mon poignet en ce moment et les traces de beurre (vaseline ?) ont disparu

va falloir réactualiser ta signature maintenant

- Roque Basse
- Modérateur Global
- Roque Basse
- Modérateur Global
j'ai pas trouvé mieux.
Peut être Le Poulpe pourra t il faire quelque chose pour moi ?
Peut être Le Poulpe pourra t il faire quelque chose pour moi ?

j'ai une 5513 submariner et j'ai eu une steihart vintage ocean on percoit facilement une grandu difference de qualité (boitier cadran aiguille etc)vitiflor a écrit :Bon, ben oui,évidemment là que dire?.
Et en comparaison avec la Steinhart océan ça donne quoi d'après toi? Si tant est que ce soit possible voir judicieux.
alors sur une sub neuve ca doit etr impressionnant mais bon comparer un proquit à 350 € et 6500 €