[présentation]

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
antoinezrx1200s
Fou furieux

Re: [présentation]

Message par antoinezrx1200s »

monsieurbaron a écrit :
antoinezrx1200s a écrit :...
Tiens, tu te déguises en Templier ?
Yes Sir ! :aras_qui:

En fait, je connais un pote, designer graphiste de son état, qui m'avait dit qu'il me ferait un "avatar" sur mesure et a exemplaire unique dans ce goût là, mais bon, depuis, il a changé de boulot, de région, de ville..... il a dû oublier......

:mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Non, non, pas oublié.
Ça tombe plutôt bien, j'ai un peu de temps et j'ai repris le crayon (d'ailleurs je me prends bien la quiche sur un bout de banquise, là :banging: )
C'est juste l'artiste que tu avais cité en référence qui coinçait un peu (pas du tout mon registre, alors un peu de mal à être compétent)
On en reparle en MP. ;)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

lautromi a écrit :Second colis. Colis est un bien grand mot, c'est juste une enveloppe à bulle. Et dedans (roulement de tambourin) :affraid:

Ca :
Image
Oui la pompe s'est déjà barré, et n'a pas supporté le voyage.
Voyons maintenant les magnifiques finitions de la lunette :
...

Je ne m'attendais pas à des miracles, mais là c'est franchement moche. Je vais de ce pas faire part de mon courroux au vendeur.

ah la la mais c'est dingue ces Bagel : qui ici a commandé une Bagel avec 0 soucis ? (ni de pompe qui se barre, ni de couronne qui se visse plus, ni de je sais pas quoi...)
C'est vraiment des montres pour bricoleurs j'ai l'impression :| (à moins que je ne focalise que sur les bagels à problèmes sans voir les autres :icon_gratgrat: )
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Il y en a deux-trois sur WUS qui ont reçu des modèles "zéro défaut", mais ils sont rares ;)

http://forums.watchuseek.com/f72/bagels ... ost4571904" onclick="window.open(this.href);return false;

http://forums.watchuseek.com/f72/bagels ... ost4632289" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a toujours une bricole qui va de travers (surtout avec le bracelet).
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

A une époque je me serai bien laissé tenté par une "Milgauss" mais ce côté "aléatoire" m'a toujours freiné (alors que j'achetais en toute confiance des Winner et des Cjiaba à 15 euros ) - dommage :|
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

whysea a écrit :A une époque je me serai bien laissé tenté par une "Milgauss" mais ce côté "aléatoire" m'a toujours freiné (alors que j'achetais en toute confiance des Winner et des Cjiaba à 15 euros ) - dommage :|
Oui, il y a trop d'histoires avec Bagel :

Image

Je suis d'accord qu'il vaut mieux rester dans les marques qui ont une solide tradition de qualité comme Winner et Slava... :angel4:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
monsieurbaron

Ce pain ressemble vraiment trop à une bouée pour hémorroïdes. :mrgreen:
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Top cette pub…

Tiens elle me fait penser au célèbre culs scientifique…
Image
monsieurbaron

Déjà, l'insertion dans le "n" n'était pas vraiment élégante...
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

monsieurbaron a écrit :Ce pain ressemble vraiment trop à une bouée pour hémorroïdes. :mrgreen:
Image
ENORME :186d5539:
Image
Répondre