Etonnante la boite du haut, on ne peut pas utiliser tous les emplacements.
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
On y voit une certaine régularité dans tes choix, un petit faible pour les sportives/plongeuses en particulier.
- libellule70
- Fou furieux
Ça doit être possible, en décalant alternativement les montres vers le haut ou vers le bas 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Bonjour,
Exacte par contre pas très beau.
Bonne journée
CDT
Exacte par contre pas très beau.
Bonne journée
CDT
Léger, léger... y'a quand même un sacré rassemblement de lunettes au centimètre carré! C'est une addiction! Mais une jolieUntel a écrit :On y voit une certaine régularité dans tes choix, un petit faible pour les sportives/plongeuses en particulier.![]()
piccolino a écrit :Bonsoir
Voici mes nouvelles amies
Avec les anciennes.....
Acquise auprés de Whysea (que je remercie
), j'aime bien cette belle boite en bois ...."massif"
........quoique un peu lourde

- Manzarek
- Fou furieux
Jolie boîte et joli contenu... Bien que je ne reconnais pas tous les modèles...GRONJ43 a écrit :Acquise auprés de Whysea (que je remercie), j'aime bien cette belle boite en bois ...."massif"
![]()
Ah ouais. T'as carrément trois Carrera Sprint bracelet acier maintenantGRONJ43 a écrit :Acquise auprés de Whysea (que je remercie), j'aime bien cette belle boite en bois ...."massif"
![]()
Et oui, la boîte est bien
Je vois qu'elle a été bien réparée
(figurez vous, amis Internautes, que malgré un soin particulier apporté à la protection de l'objet pour son transport, le transporteur a qui j'avais confié la boite l'a livré dans un piteux état à notre ami Gronj43
)
(figurez vous, amis Internautes, que malgré un soin particulier apporté à la protection de l'objet pour son transport, le transporteur a qui j'avais confié la boite l'a livré dans un piteux état à notre ami Gronj43
Elle est joliment remplie cette boite, bravo Gronj.