Je ves trouve sa = no comment pour ce champion
Re: Je ves trouve sa = no comment pour ce champion
Je vais me contenter de regarder les "gonzes de Whysea", de mes 20a en plus .......... ce genre de nanas avec leurs " peace an love" ne plaisaient pas aux militaires de l'époque mais alors pas du tout .
Et voilà, un jour à l'hosto, et des sujets gouleyants sortent sur MGN
Mais vu que j'ai un bras immobilisé pendant 1 mois, je ne vais pas pouvoir participer
C'est trop injuste...

Mais vu que j'ai un bras immobilisé pendant 1 mois, je ne vais pas pouvoir participer

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Allons bon ! qu'est ce qui t'arrives ? tu as fait l'acrobate ? - c'est le bras ou tu portes ta montre ?narayama a écrit :Et voilà, un jour à l'hosto, et des sujets gouleyants sortent sur MGN![]()
Mais vu que j'ai un bras immobilisé pendant 1 mois, je ne vais pas pouvoir participerC'est trop injuste...
Capsuloplastie de l'épaule. C'est la révision des 40+
Et dans 3/4 mois, ça repart à fond les ballons
Et dans 3/4 mois, ça repart à fond les ballons
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Ah mince, j'espère que ce n'est pas trop douloureux ! L'alpinisme pour le moment.....
Bon rétablissement en tout cas ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

narayama a écrit :Et voilà, un jour à l'hosto, et des sujets gouleyants sortent sur MGN![]()
Mais vu que j'ai un bras immobilisé pendant 1 mois, je ne vais pas pouvoir participerC'est trop injuste...
Ah la vache
De la rééduc en prévision j'imagine ?
Soit tu te mets à taper avec l'autre bras, soit tu utilises un logiciel de reconnaissance vocale, mais c'est le genre d'excuses que nous n'acceptons pas ici...narayama a écrit :Et voilà, un jour à l'hosto, et des sujets gouleyants sortent sur MGN![]()
Sinon, bon rétablissement quand même !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Je ves trouve sa = no comment pour ce champion
Mais si (bon courage !) on arrive toujours à s'en sortir d'une façon ou d'une autre... (par exemple, tu dictes à l'infirmière assise sur tes genoux...narayama a écrit :Et voilà, un jour à l'hosto, et des sujets gouleyants sortent sur MGN![]()
Mais vu que j'ai un bras immobilisé pendant 1 mois, je ne vais pas pouvoir participerC'est trop injuste..
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Vous zinquiété pas, je ne vais pas me laisser faire