Choses vues ce week-end !!
Re: Choses vues ce week-end !!
Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te dire
pourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé 
Oui ou alors (histoire de varier) mettre une autre égérie...whysea a écrit :Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te direpourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- acouphenix
- Fou furieux
Il y a Soprod et Sellita.monsieurbaron a écrit :Ah ! Les lignes bougent et les groupes s'organisent.
Il était prévu que Festina se lance dans la course au développement de calibres maintenant que le géant Swatch Group se retire de l'approvisionnement.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Gér@rd a écrit :Oui ou alors (histoire de varier) mettre une autre égérie...whysea a écrit :Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te direpourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé
Voilà par exemple, c'est une idée

- acouphenix
- Fou furieux
Surtout que tu pourras en profiter après la naissance des jumeaux.whysea a écrit :Gér@rd a écrit :Oui ou alors (histoire de varier) mettre une autre égérie...whysea a écrit :Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te direpourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé
Voilà par exemple, c'est une idée![]()
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Eh oui cher le Poulpe je porte le plus possible ton ex visodate.Elle est classe .
Je souscrit à l'idée de Whysea,elle autrement plus agréable ,surtout au regard
.Mais bon j'aimerais bien qu'on se recentre sur mon post .HEIN!!!!.
Parce que je sens que ça va vite partir en eau de boudin
Ce qui est une des particularités de ce forum..............et qui en fait son charme et son attrait.
Je souscrit à l'idée de Whysea,elle autrement plus agréable ,surtout au regard
Parce que je sens que ça va vite partir en eau de boudin
tatata.... ce n'est pas le genre de la maison et puis c'est la faute à LePoulpe d'abordvitiflor a écrit :Parce que je sens que ça va vite partir en eau de boudinCe qui est une des particularités de ce forum..............et qui en fait son charme et son attrait.
Voilà !... bon c'est que ça approche... deux semaines maxi et deux filles de plus à la maisonacouphenix a écrit :Surtout que tu pourras en profiter après la naissance des jumeaux.![]()
Mais bon.... recentrons nous sur le sujet : c'est quoi déjà ?