Quel genre ?libellule70 a écrit :Si, mais d'après ce que j'ai lu, ils ont été confrontés à des problèmes de fiabilité...
Bonjour!
-
monsieurbaron
Re: Bonjour!
- libellule70
- Fou furieux
Je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, j'ai lu pas mal de retours d'utilisateurs de ces montres et dans l'ensemble, les gens sont plutôt satisfaits...
Quoi qu'il en soit, j'ai lu pas mal de retours d'utilisateurs de ces montres et dans l'ensemble, les gens sont plutôt satisfaits...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Un des deux horlogers de mon trou perdu est concessionnaire Swatch
Je vais lui commander un bracelet métal et un cuir brun
Ma Seiko 7002 sort la semaine prochaine de révision générale
Pour fêter ça, je lui ai trouvé un bracelet métal Seiko d'origine
Le bracelet plongée d'origine en plastique noir est trop grand pour mon poignet de poulet...
Je vais lui commander un bracelet métal et un cuir brun
Ma Seiko 7002 sort la semaine prochaine de révision générale
Pour fêter ça, je lui ai trouvé un bracelet métal Seiko d'origine
Le bracelet plongée d'origine en plastique noir est trop grand pour mon poignet de poulet...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Salut à toi!
Tu devrais vite constater qu'ici, les montres de toutes origines sont respectées pour ce qu'elles sont... même les cino-germaniques!
Précision sympathique, ça ne m'étonne qu'a moitié...
Bienvenue!
Tu devrais vite constater qu'ici, les montres de toutes origines sont respectées pour ce qu'elles sont... même les cino-germaniques!
Précision sympathique, ça ne m'étonne qu'a moitié...
Bienvenue!
- libellule70
- Fou furieux
J'ai vu ça en effet 
Je commence d'ailleurs à sérieusement loucher sur une Marina Militare, voire deux pour faire bonne mesure
Une GMT et une réserve de marche
Je commence d'ailleurs à sérieusement loucher sur une Marina Militare, voire deux pour faire bonne mesure
Une GMT et une réserve de marche
Inquietant comme ce forum provoque des problèmes de strabisme!libellule70 a écrit :J'ai vu ça en effet
Je commence d'ailleurs à sérieusement loucher sur une Marina Militare:
- libellule70
- Fou furieux
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas seul à être atteint par cette maladie hautement contagieuse 
Ah ça non, tu n'est pas le seul. Nous sommes... quelques-uns.

C'est marrant comme ces petites émoticônes peuvent être parlantes !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
kriscbr
- Fou furieux
Bienvenue à toi, libellule70 !
Belle présentation, ancien militaire, amateur de Seiko...des prémices favorables, quoi !...
Belle présentation, ancien militaire, amateur de Seiko...des prémices favorables, quoi !...